Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Ah mince :) j'ai quand même télécharger pour essayer ;) LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , mais je dois vraiment être compliquer pour pas en trouver un seul a mon goût , je suis trop perfectionniste parfois  :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_foot_in_mouth: ,

 

ca fait , je ne sais combien de jours que j'en cherche , pendant des heureus partout ( je suis un malade) mdrrr  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je faisais pareille au début et pis sa ma vite saouler parce que je suis comme toi j'en trouvais pas un qui vaut le coup donc ducoup j'en installe plus ou presque pas et pis une fois que tu as fait le tour hein :) 

 

le seul truc bien c'est les packs pour buzz launcher et themer beta la sa vaut le coup et la t'as du choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs certain sont magnifique sur buzz launcher , mais trop complexe ^^ , et apparament il bouffe beaucoup de batterie ce launcher ... je vais peut être passer sur " Nova" mais pas sûr que je trouve ce que je souhaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai trouvé un truc vraiment sympa de chez sympa ! c'est certe TRES connu , maios perso j'avais jamais testé ! ...... c'est SMART Launcher ! :lol:

le scroll pour avoir les catégories ,pas mal de choses paramétrable à y regarder de près ,changement d'icones possible ....etc ... interressant à tester en version gratuite ! B) ( plus qu'à trouver une payante :ph34r: )

c'est TRES TRES fluide , sobre ,bouffe rien en baterrie et Ram ...etc ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas un pro de la photo et donc je ne vois aucune différence :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau launcher debarque ;)

Applis Nokia le Z launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaf est aussi efficace qu'un flux rss ...... :P B) ^_^ ;)

 

A voir ... un peu ceptique au vu de la video de pub + photos ... :huh:

 

 

'tain ! les modeles sprint et verizon commencent à avoir KK ...... et pas nous ! -_-

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouvau launcher mais disponible que la semaine prochaine :

 

Jolla Launcher aux couleurs de Sailfish Os ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la Science infuse je suppose ....... ou mon grand âge :)

 

j'ai juste une application sur mon téléphone toute simple d'info des dernières nouveautés, trucs et astuces pour téléphones et applications et tout le truc muche machin chose du technophile geek qui lève jamais la tête de son smartphone ou de son PC   :) cette applis s'appelle tiens c'est marrant sa "Frandroid" ;)

 

 

Dans la Vie faut s'intéressé à tout à absolument tout ;) : plomberie, téléphonie, peintures, mécanique, électronique, jardinerie, cuisine, couverture/zinguerie, charpente, maçonnerie, nettoyage, pêche, chasse, herboristerie,  etc...   :)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ,je suis à 1000... % d'accord ! :lol: :lol: :lol: ;)

 

Sauf que des fois ,sur telephone ,ce genre d'applis " new en temps reel"ou truc du genre doit bouffer un peu de batterie ,ressources ...et datas . :unsure:

Alors qu'il suffit d'ouvrir 1 fois ( ou plusieurs fois ,cela depend de la gravité d'atteinte de la "geek-attitude" ) par jour la news ici sur le site (ou d'autres sites de ce genre ,et y a mieux !) . Puis y a bien G+ ,facebook ...et surtout tweeter ....

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'applis Frandroid elle ne tourne que lorsque je l'utilise merci à "greenify" et à "adaway" pour les Pubs :) Oh elle est pas mal du tout je trouve cette applis 

 

@Niko-goku

 

Oh toi alors  :P

 

 

Reedit : 

 

quelqu'un à déjà tenter de mettre une batterie plus puissante ?? sur le S4 Mini 

 

 I9195 et I9190 : http://www.dx.com/p/replacement-3-7v-2500mah-battery-for-samsung-galaxy-s4-mini-i9190-i9192-i9195-black-white-229206#.U6P3nJR_uSo

 

http://www.dx.com/p/replacement-2850mah-li-ion-battery-for-samsung-galaxy-s4-mini-i9190-252363#.U6P2bZR_uSp

 

http://www.dx.com/p/replacement-2800mah-high-capacity-battery-for-samsung-galaxy-s4-mini-i9190-black-223296#.U6P2g5R_uSo

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ,ça non ... on a des resultats largement suffisant en bidouillant ou changeant de rom , ça suffit je trouve ! ... puis selon le produit ,si tu tombe sur une contrefaçon ,un adaptable.... :mellow:

 

Moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] 3 jours avec une utilisation "standard" ,et plus si je ne le touche pas trop ,ça va ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso m'en fiche de l'autonomie car on peut changer de batterie facilement et en plus pas trop chère. En fait je dis cela depuis un N1 qui a toujours sa batterie d'origine après tant d'années. Lui aussi flashé très souvent. Le S4mini est le seul que j'ai encore pas flashé. Er je n'en ressens pas le besoin.

Buzz launcher est très bien mais leger manque de fluidité parfois. Il manque juste la vitesse des transitions et il aurait été parfait :)

Nova et Holo launcher sont tes plus fluides

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué dommage je suis trop deg il avais l'air bien avec son widget qui propose tes applications les plus utilisés à des heures de la journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après avoir utilisé depuis des semaines la Carbon qui me plaisait bien (avec Pie, tweak processeur et voltage, ...). Par contre j'avais des bugs qui traînaient depuis longtemps, et à chaque release il y en a qui sont corrigés mais aussi d'autres qui apparaissent. Je suis passé pour l'instant sur CM11 en espérant qu'elle est officiellement supportée j'aurai moins ces problèmes. Tant pis si elle est moins personnalisable et un peu moins performante, je fais avec si cela peut m'éviter de flasher de nouvelles versions chaque semaine qui ne sont pas meilleures que les précédentes.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ZLauncher ne marche pas si le téléphone est Rooter ?

Et pour CyanogenMod 11, c'est les Nightly ou les Snapshot qui apporte des nouvelle fonction a chaque Release ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...