Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Non je crois pas mon cher Renaf, c'est une fontionnalité C-rom pour avoir les notifications d'une maniere differente (ca s'appelle hover il me semble), non ? (c'est une sorte d'escalier l'icone pour effacer les notifications) Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ben dès que ta une notification go cliquer dessus :) tiens je vais aller m'acharner dessus pour voir ;) reedit : j'ai pas de notif j'ai pas d'amis :( snifff sinon ben l'un des rectangle deviens blanc .... C'est sa j'ai trouver ....... :) tu peux faire en sorte que l'un des 2 rectangle deviens blanc ...... C'est super cool je vais m'amuser avec toute la nuit Xptdr :) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oulala l'apero est bien avancé j ai l'impression :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 MDR renaf bas ça fait rien :( Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ca se regle dans les parametres C-tool -> barre détat -> hover setting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ah comment je suis trop nul et dire que je disais que c'étais pour supprimer les notifs sa prouve que j'ai des amis qui m'envoie des tones de sms Hum hum .... :) Ah oué c'est pas mal du tout .... Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 c'est pour éffacer toute tes notifications d'un coup ..... tu n'as jamais appuyer dessus pour voir .???????? t'avais peut être peur que se soit un bouton auto destruction MDR @@Anewkine Je sais pas si cela va les supprimer .... je pense que oui si cela n'étais pas le cas tu télécharge Es files explorer si tu ne l'a pas déjà et tu vas supprimer sa manuellement Ne supprime pas crom.sh, gapps.sh, gapps faceunlock.sh, backup.sh, blacklist.sh enfin moi c'est se que j'ai dans system / addon.d/ et je me risquerais de les supprimers si c'est pour devoir reflashé la Rom et les Gapps je dis non non et non lool :) Tu penses que je supprime avant ou après l'installe. Si je le fais avant de flasher la ROM et les Gapps, ça risque rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) fais le après comme sa tu verra si l'installe les supprimes ou pas :) Avant ou après sa n'a que peut d'importance c'est juste un fichier qui va avec la google camera Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @renaf: ca t affiche la notification dans un bandeau sur le home style "floatify" si tu connais. Tu peux enlever l icone dans les parametres. Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 OK, j'avais tester comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hum? Ducou sa sert a quoi? ^^ Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ben active le et attends une notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui je connais :) mais sinon il y a la possibilité de ne pas afficher les notifs permanente sa c'est bien ;) je l'ai activé mais pour la notification je vais attendre longtemps MDR je vais m'envoyer un sms ou un mail pour voir lol Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ah oui c'est vrai que c'est bien ca, elle cartonne cette C-rom :P Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui depuis le temps que je vous le dis hein .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Moi ça fait rien :/ Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Si logiquement la notification n'apparais plus simplement en petit dans la barre de notification mais apprait en plus complet par dessus la barre de notification fais le test plusieurs fois de suite en t'envoyant des sms tu verra ;) Bon serte il n'y a pas grande différence mais mieux vaut quelque chose de discret que du HALO notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ben ecoute moi ca fonctionnait quand j ai installé la C-rom mais je l avais desactivé apres, j essayerai de faire un screen a l'occasion. Renaf a été plus rapide lol Modifié 1 juillet 2014 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oué je suis au tacquet cela doit être dû à l'apéro :) qui n'en fini d'ailleurs pas MDR Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'en connais un qui va ronfler cette nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pas sur je suis tellement désespéré ..... ben oué j'ai plus rien à flashé la ... :( .... [HS] (non pour la petite histoire séparation avec ma fille de 1 ans que je ne verrais pratiquement plus et je déménage bientôt donc je déprime un peu) [Fin du HS] DSL d'avoir plombé l'ambiance d'un coup ...... Oups :P Bon sinon sa deviens dure d'écrire la ... l'apéro va s'arrêter :) Reedit : Pour ceux qui connaissent C cleaner sur Pc l'application android existe aussi ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner Pas mal du tout comme sur PC ;) Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas mal mais moi j'utilise es gestionnaire de tâche depuis la nuit des temps ^^ avec son gestionnaire de fichier lol Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui pour c.cleaner je suis beta testeur depuis 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pour moi Root Explorer est le meilleur et ne m'a jamais déçu ;) sa deviens dure de veiller tard surtout beuré ...lol finalement je vais ronflé cette nuit tu avais raison MDR Modifié 1 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas sur je suis tellement désespéré ..... ben oué j'ai plus rien à flashé la ... :( .... [HS] (non pour la petite histoire séparation avec ma fille de 1 ans que je ne verrais pratiquement plus et je déménage bientôt donc je déprime un peu) [Fin du HS] DSL d'avoir plombé l'ambiance d'un coup ...... Oups :P Bon sinon sa deviens dure d'écrire la ... l'apéro va s'arrêter :) Reedit : Pour ceux qui connaissent C cleaner sur Pc l'application android existe aussi ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner Pas mal du tout comme sur PC ;) Ton histoire me touche beaucoup Renaf (même si on se connaît pas personnellement) mais bon... faut tenir le coup ^^Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.... Bon... je sort ! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.