Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Salut mon pote Anewkine ;) comment sa va t'y bien en cette belle soirée :)

Bon apéro ;) je vais m'y mettre dans quelques instant avec des moules à la crème de la ou j'habite actuellement ;) (Cancale @Bzh) :)

Nickel la ROM sauf le même bug pour le mettre a charger éteint :( ducou obliger de le charger allumée quoi

Hs: Tu es de Bretagne?

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince Goku, ca m'agace :( voir tous le monde charger éteint et moi obliger allumer lol

Non renaf ^^ il a dit Bzh ^^ je suis de Brest c'est pour ça ;)

Au sinon cool les screen? Anewkine?

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo .......... :o un bug dans la C-rom ?!comment c'est possible ça ?! ..........à l'insu de mon plein gré ..on m'aurait mentit ?!

 

APERO !!!!!! :lol: ( et p***** de me*** ! :angry: plus rien à boire chez moi ! faut l'faire quand-meme ! scandale.,injuste.... triste-pluie-92752.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite se n'est pas vraiment un bug puisque le téléphone charge bien j'ai tester ;)

 

Oui bretagne Cancale à côté de Saint malo ;) mais plus pour longtemps ... :(

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, chez moi en tout cas, je peux pas le demarrer et obligé d'enlever la batterie :emo_im_undecided:

 

Cancale j y etait en WE l'année derniere, c'est sympa le ptit port...les huitres...(pas cool pour se garer par contre).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on aurais pu se faire un apéro ... :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous voulez pas qu'on face un groupe (les membres les plus actifs de cette section) sur Hangouts ou Line ?

Ici on pourra parler de tout et de rien, faire connessance, etc...

Pour ceux qui on Line, mon ID : AGC93

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de la section du S3 Mini avait fait ça et c'était vraiment bien ^^

Sinon tu connais Line ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de Line tu parle de sa : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.naver.line.android&hl=fr  ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans l'installe de la C-ROM

Par contre le format/system , je le fais avant ou après les wipes ?

Et ça pose pas de problèmes à l'installe après de la ROM ?

Une fois que je flash la ROM et les Gapps tout se met nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va surtout pas aller dans les paramètres mount/ umount parce que j'en connais plus d'un qui ont changer des paramètres et qui après on du refalshé une Rom Stock derrière donc à éviter sauf si vraiment nécessaire ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va surtout pas aller dans les paramètres mount/ umount parce que j'en connais plus d'un qui ont changer des paramètres et qui après on du refalshé une Rom Stock derrière donc à éviter sauf si vraiment nécessaire ....

Ok , merci Renaf, c'est ça que je voulais savoir.

Donc juste les wipes et c'est bon ?

Ça va quand même me nettoyer ce dossier ?

/system/addon.d/

Parce que j'ai 2 camera Google dedans alors que je n'ai même plus d'apk pour l'appareil photo.

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour éffacer toute tes notifications d'un coup ..... tu n'as jamais appuyer dessus pour voir .???????? t'avais peut être peur que se soit un bouton auto destruction MDR 

 

 

@@Anewkine

 

Je sais pas si cela va les supprimer .... je pense que oui 

 

si cela n'étais pas le cas tu télécharge Es files explorer si tu ne l'a pas déjà et tu vas supprimer sa manuellement 

 

Ne supprime pas crom.sh, gapps.sh, gapps faceunlock.sh, backup.sh, blacklist.sh

 

enfin moi c'est se que j'ai dans system / addon.d/ et je me risquerais de les supprimers si c'est pour devoir reflashé la Rom et les Gapps je dis non non et non lool :)

 

Dsl l'effet de l'apéro qui n'es pas terminé lol  (je dois noyer mon chagrin ...) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...