Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Non  c'est moi qui sort je raconte ma life alors que c'est pas le sujet....

 

en tout cas je te remercie beaucoup c'est vraiment sympas de ta part tu me remonte le morale :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca a veillé tard cette nuit :o

La vie est bien compliquée des fois... :mad:  (Renaf, je compatis mon fils a 2 ans et j ai bien failli etre dans le meme cas...et AGC93 ben pareil pour moi aussi...)

 

Heureusement que Frandroid est la et que le flash nous passionne pour nous remonter le moral :) J espere qu on va avoir rapidement des nouveautés a flashouiller !

 

Sinon voila typiquement le genre d'icones batterie que je kiffe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2799958

dommage que se soit trop compliqué pour mes competences sniff.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi....

Mais saviez-vous que le dev travaillait sur le Jailbreak de l'iPhone y a longtemps ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;) je surkiff C-RoM lol avec son truc a la Android L ^^ :) pour le truc notif d'en haut j'ai test avec un pote mais rien ne se passe :/ se serait bien un manuel d'utilisation fr a télécharger en pdf lol

J'ai hâte dans 2 semaines ou moins j'ai un nexus 5 si je change pas Davis d'ici la lol trop conquis par Android L

Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec un mal de crâne et la tête dans le c..l

 

mais plus en forme que jamais MDR ;)

 

Surout que Android L est maintenant 100% compatible avec le Root merci au dieu vivant   " chainfire "   :)

 

 

@Nicogoku

 

Oui les îcones de batterie sont plutôt très sympatiques 

 

malheureusement la décompilation / recompilation je m'y suis ateler il n'y a pas longtemps et franchement c'est galère tu as toujours des erreurs de décompilation et des erreurs de recompilation qui font que sa nemarche pas ...  Ou alors je suis vraiment pas doué MDR 

 

Mais tu peux t'y essayer avec Apktool et Android Sdk , ou apk multitool enfin il y en a plein , tout se fait soit par la commande MsDos soit par un petit logiciel d'un développeur mais pour moi la décompilation se fait avec des erreurs et la recompilation ben j'y arrive pas lol sa me gave grave ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh moi je lâche pas l'affaire je vais y arriver lol

 

Sinon du nouveau pour la XXUCNE6 deodexed et zipaligned :

 

le développeur confirme qu'il travail bien sur cette Stock Kitkat mais rencontre un léger soucis puisqu'il doit modifier le kernel Kitkat de la Stock et vous le savez pour le moment il n'y a pas de kernel pour la Rom Stock sous 4.4.2 donc soit il attend que vikinger ou f4k fasse un kernel pour soit il est en train de modifier le kernel KK Stock 

 

donc [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre un peu plus de temps que prévu ..... fallait s'en douter c'est pas aussi simple la bidouille :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori j'arrive a décompiler sans erreur :)

 

je vais tenter de mettre la ligne dans settings.apk pour les îcones de batterie et recompiler après et signer l'apk si j'y arrive je te filerais le fichier settings.apk comme sa t'aura juste à le remplacer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... ^_^ tete grave en sky ce matin <_< ( put*** de matelas  de mer** ! :angry: ) ,plus de voix => joli "creve" ,et dejà fatigué... <_<

( Renaf :o  ,j'te soutient !  :wacko:  bat toi ! :unsure: ) Et je vois que je ne suis pas le seul a a voir eu une vie de mer** ... ça rassure !

 

 

Je voit que vous "decouvrez" encore et encore cette C-Rom ?! :o :lol:

 

C'est vrai Renaf ,rien de terrible à se mettre sous la dent -_- pourtant y a le choix ! ........ si tu t'ennuie ,teste la "Slimkat" alors (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708677 )   !!! :o on en a jamais parlé tient ! :huh:

 

et la Stock "France" qui tombe toujours pas !!! y a des tas de ptit pays paumés de l'espace qui l'ont eu ,et pas nous ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà test la Slimkat ;)

 

c'est d'une prise de tête ton Mod îcone batterie :) pour la ligne à modifier aucun soucis 

 

par contre la suite se complique beaucoup plus je m'y pencherais un peu plus tard je vais déjà voir si je peux recompiler et signer l'apk sans erreur ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour décompiler / recompiler la C Rom c'est mort j'ai des erreurs de partout par contre avec la Stock 4.2.2 sa se passe beaucoup mieux :)

 

 

Oui avec la Stock 4.2.2 décompiler / recompiler est un jeu d'enfant pour les Customs Roms c'est différents ....... 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais vu recement un tout nouvel outils et methode innovant pour les decompils/recompils ,qui rendrait meme la rom plus performante ...mais sur XDA je n’arrives plus à y mettre la main dessus :(

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas c'est d'une prise de tête incroyable aucune erreur à la décompilation sur la 4.2.2 par contre après avoir supprimer toutes les langues et laissé Fr et Anglais j'ai des erreurs à la recompilation 

 

sa me saoul sa fait déjà plus de 3 matinées de suite que je me prend la tête la dessus ..... Grrrrr 

 

Je capitule je ne suis pas un bon decompileur / recompileur :( j'abandonne :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pour supprimer les langues du systèmes il n'y a que cette méthode et cette méthode est magique t'imagine même pas comment t'a Rom est alléger après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gonkevin :(

Qu'ils finissent la CM11 d'abord ! (surtout vu les feedbacks avec des buggs de la mort de l'espace ) ...puis qu'ils finissent les màj Stocks KK => ce sera très bien ! -_-

Generalement ,dejà qu'après la JB 4.1.2 ça s'est enchainé "trop" vite avec 4.2.2 puis 4.3 ...et la KK à la foulée qui a tout fait arreter ...

faudrait "un jour" qu'on puisse respirer avec du stable/finit ! -_-

Les devellopeurs et beaucoups d'utilisateurs veulent sans arret la nouveauté : conclusion on passe sa vie à "tester" quoi ... -_-

Y a que les AOSP de base qui s'en sortent bien car "vite" stable , alors que CM et les Stocks ,hummm ... -_-

 

Après ,c'est juste mon point de vue ! :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Cm 12 ne sera pas pour tout de suite Cyanogenmod attend une version d'Android L finit pour se pencher sur CM 12 et à annoncer se concentré sur CM 11 M8 :)

 

 

Pour se qui est de TOWELROOT  à priori sa fonctionne sur Rom Stock 4.4.2 uniquement :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je confirme pour Towelroot, ça fonctionne uniquement sur 4.4.2 à la perfection.

Je repasse après, visite chez le médecin.

À toute les potos

Modifié par Anewkine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...