Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Moi c'est jardinage lol :) a toute également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) ...et tant mieux ! chuis 100% d''accord ... -_- espérant une CM11 "finale" quand-meme cet été ! -_- Et moi dodo/canapé ,commence à etre bien malade ,j'tient plus ..... :( Modifié 2 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ouep une cm11 finale serai cool mais dépasser avec larriver de L ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hello All, C'est vrai que ça serait cool que l'équipe Cyanogen fasse enfin une stable de CM 11. Mais bon, avec la C-ROM, pour le moment c'est un bon compromis. HS: Ça y est fini, le médecin. 43 kilos de perdu depuis le mois de février. Après avoir passé un mois et demi à l'hosto à cause d'une gastrite, bah je suis fier de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oh moi Cyanogenmod j'en peux plus ils promettent et au finale rien que dal ... Je préfère ma C Rom qui est pour moi plus qu'un bon compromis mais qui est THE ROM du moment elle me conviens à merveille Avec cette C Rom j'ai trouver chaussures à mes pieds ;) lol 43 kilos de perdu .... C'est plutôt pas mal tu as retrouver un corps de jeune avec tablette de chocolat lol Ah ben quand il fait beau c'est apéro :) Bon apéro ducoup ;) moi sa ma calmer hier ducoup juste une bière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Renaf, Suivi ton histoire hier, et gardes la pêche poto, c'est ce qu'il y a de mieux. Ouep, 43 kg lol. Mais bon ça fait du bien. Et pour la C-ROM je suis OK avec toi, elle est vraiment bien foutue cette ROM d'après les retours de tous. Et comme tu dis les lendemains, on a souvent mal aux cheveux lol. A toute, y'a encore une tournée qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay--13 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il a toute les générations sur ce forum ^_^ , moi j'ai 22 ans , les mecs il ont 20 ans d'informatique dérriére eux je comprend mieux ... hein :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :lol: :lol: , bon sans parler des cracks de la nouvelle génération hyper douer dans ce domaine .. , je suis larguer x) , Sinon les gars je cherche une application tel un audacity sur pc , pour éditer une musique , même un soft light .. si vous en connaissez , j'en cherche depuis deux semaine , je suis tomber que sur des enregistreur vocals sur le " Store" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Tu veux parler de se genre d'applis : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=fr_FR ???? Ou se genre la : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aubade.lite https://play.google.com/store/apps/details?id=com.singlecellsoftware.caustic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imageline.FLM https://play.google.com/store/apps/details?id=zquencestudio.application https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.blockstudio.key23f55d55 ou celle la ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.uloops.android_full https://play.google.com/store/apps/details?id=com.planeth.gstomper Se qui est vraiment très con c'est que j'avais vu je ne sais plus ou une application android du genre studio d'enregistrement au top du top faite pour les professionnelles mais je sais plus son nom .... Désoler Camera de remplacement : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/help/camera-replacement-t2802354 Modifié 2 juillet 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) :lol: mais qu'il est phénoménal notre bon pote Renaf alors !!! Il est franchement plus rapide ,pls precis que www.google.fr !!!!!! :o qu'est-ce que je l'aime alors !!!! :lol: :emo_im_kissing: ;) Faudra vraiment regrouper les 53 pages .. :huh: trop de "perles" ^_^ vous etes des chefs les gars !!! ;) Et si chuis decider à flasher la C-rom ... ou autres AOSP 4.4 avec le new CM theme engine ... bah y le "holoptimus" qui m'attend ! B) a tester aussi ===> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522889 ( la camera du LG G2 ) Modifié 2 juillet 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Je te conseille de lire le dernier commentaire de la camera du Lg G2 qui me donne pas trop envie de tester lol Phone reboots after "Double shot" I have installed this on my Galaxy S4 (i9505) with the "SOKP" Rom (4.4.2), and when I go to the Video-mode and select "Double shot", Android crashes with a black screen and after 15 seconds or so, it reboots. Modifié 2 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 La C-RoM j'ai trouver comment faire tous les effet et tout et le thème noir juste magnifique Longue vie a cette ROM !! Merci a vous Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 C'est calme se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Mais non je me cachais lol Erf prise de tête avec ma copine comme ça je suis encore au troquet, MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah tu te cachais petit malin :) Ah pas cool pour ta copine ...:( Et tant mieux pour le troquet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Waw waw on est à donf' dans le sujet des ROM MDR. Il va me virer l'admin du fofo Bah qu'est ce tu veux, elle veut pas bouger après elle fait des bonds parce que je sors. Modifié 2 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ah sa va alors :) Dis donc t'es au tacquet ou au trocquet lol :) Modifié 2 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Yoooo bonsoir Anew et Renaf ^^ bien vous 2? oui flash la C-RoM et et d'enfer ;) Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Les 2 mon ami. J'aime pas qu'elle critique alors que je profite du beau temps et des mini jupes qui passent sans arrêt MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) T'es sûr que t'a 40 ans ? lol t'en fait 20 ;) profite :) Salut Gonkevin Oué sa va bien et toi ? Modifié 2 juillet 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Yoooo bonsoir Anew et Renaf ^^ bien vous 2? oui flash la C-RoM et et d'enfer ;) Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM J'attaque ça en rentrant le flash car si y'a une c.......e dans le pâté je préfère être avec le PC. T'es sûr que t'a 40 ans ? lol t'en fait 20 ;) profite :) Salut Gonkevin Oué sa va bien et toi ? Et oui avec 2 fils de 14 et 12 ans.La seule chose de bien dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui on sais jamais et pis tu ne pourrais plus profiter de nous se soir se serais dommage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui ça va bien :) merci Renaf ^^ Tu as raison Anew bien que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arriver de reflasher sans PC lol trop impatient .. Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ben logiquement si tu as la Rom et les Gapps tu peux flashé sa nimporte ou même la tête à l'envers dans un manège de l'extrème :) Modifié 2 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tiens, en parlant de copine, la mienne repart vivre en guadeloupe cette été, donc je la reverrai plus :snif Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui ça va bien :) merci Renaf ^^ Tu as raison Anew bien que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arriver de reflasher sans PC lol trop impatient .. Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Ben logiquement si tu as la Rom et les Gapps tu peux flashé sa nimporte ou même la tête à l'envers dans un manège de l'extrème :)Arrêtez les gars après je peux pu tailler le bout de gras avec vous.MDR, sacré expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.