Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ah te voilà toi tu te planquais aussi avoue :) Raaah pas cool pour ta copine :( Hey beh on va pouvoir créer un Club de déprimer de leur copine :) Tailler la bavette d'aloyau :) Modifié 2 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tiens, en parlant de copine, la mienne repart vivre en guadeloupe cette été, donc je la reverrai plus :snif Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Erf c'est pas cool ça.Mais bon ça laisse la place libre à une nouvelle demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) MDR x) vous me tuer mais ça met la bonne humeur ^^ en vrai la C-RoM mdrrrrr Yo AGC a pas cool pour ta copine :( A part ça, ça va? Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Modifié 2 juillet 2014 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oué la C Rom comme tu dis Je l'aime j'ai même été jusqu'à envoyer un mail au développer en lui disant que c'était mon Dieu vivant MDR oui j'ai été loin mais elle déchire tellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 MDR Renaf, il ta répondu le dev? Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Oué il m'a répondu ;) En gros : Il a rigoler et il ma dis qu'il n'y avais pas de quoi ;) Modifié 2 juillet 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 MDR Renaf, le dev' il doit se dire vl'a un fan. C'est silesh nair ? Une fois installée, je te demanderai pour les modifs au nivo conso de batterie etc. Vue les modifs que tu as fais, ça me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Erf c'est pas cool ça. Mais bon ça laisse la place libre à une nouvelle demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 FO regarder sa signature y'a toutes les ROM qu'il fait pour notre S4mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Oué c'est Silesh Nair ;) Oui il en a fait beaucoup :) c'est un pro ;) Modifié 2 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oué il m'a répondu ;) En gros : Il a rigoler et il ma dis qu'il n'y avais pas de quoi ;) Yeah sympas le dev dommage qu'il et pas français lolEnvoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent voir ses différents projets http://forum.xda-developers.com/member.php?u=4551757 Pour ceux qui veulent voir ses différents projets http://forum.xda-developers.com/member.php?u=4551757 https://docs.google.com/document/d/1aWMlxRXi9WC5HYygo-RD2TXFwEcY6DK4UNll_rmRVhk/pub Modifié 2 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 MDR x) vous me tuer mais ça met la bonne humeur ^^ en vrai la C-RoM mdrrrrr Yo AGC a pas cool pour ta copine :( A part ça, ça va? Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM très bien ^^ mais je pense que que les larmes vont couler vendredi....Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 très bien ^^ mais je pense que que les larmes vont couler vendredi.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk [color=red]tkt[/color] ont et avec toi mec ;) Merci Anew pour les liens ^^ Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ah j'aurais bien aimer une LEGO Rom sur S4 Mini :) Oué on est derrière toi AGC93 courage ... Tu retrouvera certainement une copine par la suite plus intelligente, plus belle, plus séduisante, plus geek que toi et plus virile ah non pas plus virile :) Ok je sort Modifié 2 juillet 2014 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Sinon quoi de nouveau sur XDA pour le S4 Mini ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) très bien ^^ mais je pense que que les larmes vont couler vendredi.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Faut pas l'ami, crois moi à 17 ans, t'as le temps de voire venir et de faire ta vie, même si tu as beaucoup de sentiments pour elle.Gardes la patate !! Modifié 2 juillet 2014 par Anewkine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 T'as raison Anew ^^ De toutes façon il me reste deux jours pour profiter d'elle ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Si il y avait du nouveau je vous aurais déjà mis un lien ;) Malheureusement il n'y a rien a se mettre sous la dent et vu que Kitkat c'est finit et que Android L arrive je pense que nous allons avoir une période de creux ou rien ne se passera réellement La seule chose qui va arriver c'est Kitkat en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Comment ça KitKat en officiel ? Tu parle de la ROM Deodexed ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui je parle de la deodexed et de l'officiel française ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah ok ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ouep, toujours rien sur Sam mobile au nivo de la FR. C'est long, pour certains, car moi je me vois pas repasser sur une stock. Après, chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je reste sous stock pour sa qualité au niveaux appareil photo . sinon y'a bien longtemps que j'aurais tester cette c-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un bon appareil photo alternatif aussi bien que celui de la stock voir meilleur, il faut chercher c'est tout :) Après je rejoins quand même Anewkine pour dire que je ne me vois pas revenir définitivement sous Stock ... à moins d'alléger la Rom Stock et aussi se qu'il faudrait voir c'est niveau autonomie de la Stock .... Si je pouvais avoir sa : http://img4.hostingpics.net/pics/383091Screenshot20140703092249.png sous Stock en ayant écouter de la musique au moins 2 heures sans que le téléphone me brûle la main ou la cuisse à travers la poche :) la peut être que je retournerais sous Stock Modifié 3 juillet 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.