Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Très belle trouvaille !!!!!   Il déchirent ces thèmes Android L 

 

le Dark ou le Light...... hum  .....  je prend les deux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prend pas le Thème holotimus c'est le même thème mais opérationnel et plus jolie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Holotimus et je l'es adopter pour les 2 thèmes Android L dark et Light ben ils sont pas mal du tout mais pour moi sa vaut pas holotimus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis ! :lol:

 

tout d'abord @@AGC93 , y a un truc que je ne comprendrais jamais chez les jeunes 13/19 ans ! :o ils se mettent dans des etats sentimental pas possible ...pour rien ! ==> la vie ne s'arrettent pas après le lycée ! :o

franchement après c'est que du bonheur ! B) on vit à fond en multipliant les conquetes ,expériences jusqu'à trouver la bonne... on passe trop de bons temps ,on fait la fete !!! le permis change tout ,on pense à l'appart futur ,voyages...etc ... peut-etre une carriere pro qu'on aimera ... la maturité qui fait voir plus loin que son nez (ça ,pas tous ! lol ! )

Profitez mer** !!! :lol:

 

 

Moi toujours en crise ! :wacko:  toujours pas de stock SFR pour tester un autre modem ... (chuis avec le UCNE6 qui n'est pas top ,je trouve ... )

et plus je vous lit ,plus vous m'entrainez vers la C-rom tel un Jedi vers le coté obscur de la force ... :huh:

 

Et conso batterie ,avec la CM10.2.1.3 chuis à 60% au bout de 1j10h47min39s !!!! :P  j'ai telephoné ,chrome,sms, mais youtube à fond !!! :lol:

Pour l'autonomie ,c'est de très loin la meilleure de toutes ... B) on y voit pas trop descendre les % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf:

Pour te dire la verité je prefere mon vieux theme Lozone mais l'icone battery n 'est pas compatible et l icone par defaut AOSP avec % est trop petit je trouve, avec les themes LG il est carrément plus gros donc je garde mais j aimerais bien que l'UOT Kitchen (http://uot.dakra.lt/) soit mis a jour pour kitkat (et y a pas que moi apparement), je faisais tous mes themes de statusbar sur mes htc la-bas^^

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit theme Android L modifié pour Gonkevin ? :) : http://forum.xda-developers.com/android/themes/theme-l-ready-t2802979

Ouiiiii merci mon pote ( je me permet ) je test ça taleur ^^

Et bonjour a tous ;)

Mon tapatalk a des pub amazon

Ça vous le fait aussi?

Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient ! en parlant de "pub" ,j'avais vu sur la C-rom une option bloqueur de pubs ... :huh: les 4 listes  sources ,ce sont les memes qu'ADAWAY ? pas besoin de l'installer alors ?

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué les pubs sur Android sont horrible je les hais à un point inimaginable et heureusement il y a des bloqueurs de pub sinon j'aurais déjà repris mon Nokia 3310 :)

 

d'ailleurs je sais pas ou se trouve le fichier hosts du bloqueur de pub j'aurais aimé rajouter quelques sources histoire d'être vraiment tranquille parce que même avec le bloqueur certaine pub persiste  et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve  ;)

 

LE type qui a inventer ces pubs intrusive à intérêt d'être bien planquer si je le choppe :) MDR

 

 

Pour la batterie effectivement la CM 10.2 à l'air au top 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement , avec le dernier adaway + les fameuse 4 listes ,en théorie il n'y aurait vraiment plus rien ... bizarre ! les listes ont un bon suivit ,dans des comunnautés "anti-pub" très active :huh:

 

moi j'ai ça => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753 ( la version d4rken)

 

par contre ,je ne sais pas trop ce que c'est "serveur web local" dans les parametres ... :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  oula ! tonn ecran pompe dit-donc ! :huh:

 

pour ça ,quelque part dans ce topic , Renaf a donné ses valeurs de reglage des LUX par rapport aux % de luminosité ...

Et faut savoir que tout les themes et wallpapers "clair" ont un impact sur la baterie ( donc les themes "L" par exemple  ,ben ... :(  )

 

Ne pas hesiter à laisser le mode "black" aussi sur la C-rom ... (vu tes screens ,ça doit etre le cas je pense )

 

Perso ,avec le mod "braviaEngine" ,ces blanc plus blanc ,ses couleurs un peu plus vives ,son meilleur contraste => non seulement c'est beau ( aspect "full HD) mais en plus ça permet de reduire encore un peu la luminosité (via reglages de l'automatique) tout en gardant le meme confort visuel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh :( le mod bravia engine tu le trouve dans la rom? Pourtant ma luminosité et passer faible

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Salut à tous,

Non le bravia engine t'as le lien dans les pages 80,90 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic du bravia engine => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281243

 

mais si tu dit que c'est normalement faible ( pas "flashis" ) c'est bizarre alors  :huh:

 

m'enfin ,peut-etre moi qui me trompe et que c'est la conso standard ,mais ça me parait enorme par rapport au temps depuis la dernière charge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...