CELTICJRB Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Salut à toutes et à tous. Je reçois aujourd'hui mon Z2, il est en charge. Avant d'insérer la carte micro SIM, je voudrait obtenir la précision suivante : dans le guide fourni, il est indiqué qu'il faut retirer le support de carte micro SIM avec un ongle ou objet similaire. N'étant pas trop doué, il me semble qu'il n'y a aucun support, mais qu'il faille insérer directement la carte dans le mobile. Qu'en est-il exactement? Désolé pour cette question navrante, mais je n'ai pas envie de commettre une bourde. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 10 mai 2014 par CELTICJRB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Il y a pourtant bien un support à droite du connecteur USB lorsque l'écran est au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci, tout baigne. Bon, ça va, j'ai trouvé ; je vous laisse rigoler entre vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Et en plus, je peux maintenant émettre et recevoir des appels ; j'ai donc placé la SIM comme il le fallait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonne chose, tu peux mette résolu devant le sujet ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.