max0377 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Salut à tous J'aimerais installer une version de miui v5 sur mon ascend p6 Une rom qui vient du site needrom Mais il y a deux versions de la rom Version :unicom et une version :telecom J'aimerais savoir la quel dois je telecharger Celle ci http://www.needrom.com/mobile/ascend-p6-miui/ Si quelqu'un aurait une idée Merci Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 sous Miui V5 avec Tapatalk.app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Et le rapport de ceci avec le développement d'applis Android (qui est le thème de cette section) est ... ? :) Je déplace vers la section du P6, merci de faire un peu plus attention la prochaine fois, hmmm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 OK désolé, mais je ne trouvais pas la section Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 sous Miui V5 avec Tapatalk.app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Pourtant tu y as déjà posté... -- Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocid86 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Hello, je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ta question, mais la version qu'il te faut est la version unicom.(La version vendue en france/europe est la P6U06) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.