Aller au contenu

4.4 pour le rainbow ?


Recommended Posts

C'est un algorithme de calcul de temps aléatoire  :P

En gros, tu prends la date que wiko te donne, tu la multiplies par un chiffre au pif et avec de la chance t'aura la bonne date  :)

 

Y'a pas de date de donné et si y'en a une elle sera reporté plusieurs fois et chez wiko les mises à jours on tendance à être plus foireuse les unes que les autres alors méfiance.

 

Sur mon Peax j'en étais arrivé à devoir me bricoler une rom maison pour avoir un truc correcte. Pour le moment le rainbow me convient comme il est alors pour ma part, pas vraiment pressé  :) 

 

(et dire que je voulais plus voir de wiko... j'achète le slim on me paye un peax, je casse le peax et parti pour prendre un samsung et on me paye un rainbow parce que j'ai l'air de bien aimer wiko..  -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

post-161800-0-50261300-1403711425_thumb. 

 

Bonjour :) j'ai discuter avec wiko a travers des messages sur facebook :) et j'ai appris que pour le moment kitkat n'étai pas prévu ce qui m'a bien embeter :/ mais regarder ce qu'on me dis la ;) un message cacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ben te réjoui pas trop vite...

 

Moi ce que je lis c'est qu'il n'y aura pas de 4.4 pour le rainbow et d'ici à ce que lollipop sorte il va y avoir un sacré délai et très peu de chance qu'il finisse sur le Rainbow.

 

Si wiko sort une mise à jour d'ici peu avec cette version, ça risque d'être une vrai daube à l'utilisation. Déjà qu'ils assurent pas une cacahuète avec des versions censé être"stable" alors si ils s'attaquent à la première version du p'tit dernier ça va être l'enfer. Il n'y qu'à voir le massacre avec le peax qui est passé sous JB.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-161800-0-85747800-1403775680_thumb.

 

Non tu as mal compris ils attendent je pense de savoir ou en est la 4.5 ou 5.0 pour avancer ;) si la 4.5 est comme tu dis difficilement atteignable et bien la 4.4 serais au rendez-vous ! parce que le rainbow n'est pas seulement un téléphone pour eux c'est le top des vente...Le rainbow est vraiment acheter par beaucoup et je crois en wiko je suis sur qu'il pourrais savoir faire des effort ;)

 

post-161800-0-83695100-1403770191_thumb.

Modifié par CinkPeax17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y en a encore un qui croit en Wiko, on l'a trouvé ! :)

Oui, j'ai acheté un Rainbow, mais pour ce qu'il est maintenant. Je n'espère que quelques corrections de bugs qui n'en introduisent pas de nouveaux. Ca me suffit.

Je suis sans illusion. Connaissant Wiko s'il devait y avoir une m-a-j KK je m'arrêterai à la dernière avant.

Je l'ai fait sur le Slim (dernière m-a-j ICS) et j'ai eu drôlement raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde tout de même à l'esprit que Wiko c'est du commerce rien que du commerce et la tromperie (même si c'est légal) qui va avec.

 

Tu aura peut-être KK mais comme @@Lannig, j'ai eu 2 wiko avant et même constat, j'attendais JB sur le Slim pour des fonctionnalités vraiment utile pour mon cas (genre un truc aussi bête que la gestion des tags pour les mp4) et au final il a fallu se débrouiller.

 

Sur le Peax, JB il était fourni avec et c'était du foutage de gu*****, le launcher d'origine n'était même pas utilisable et le système instable (c'est toujours le cas d'ailleurs, j'ai testé ça il y a un mois).

 

Sur ce Rainbow, c'est toujours le cas, si tu ne le modifie pas dès le départ tu as droit à des freezes et quelques reboot et d'après ce que j'ai pu lire, la dernière mise à jour ne règle même pas ce problème.

 

Ce n'est pas le passé de Wiko, c'est le présent et si en 2 ans ça n'a pas évolué d'un pouce, ne t'attend pas à ce que ça change en quelques mois.

Perso j'ai passé du temps à rendre le Rainbow stable alors KK...

 

Bref, stabilise ton Wiko, fait toi une interface plaisante et profites en ;)

screen11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, stabilise ton Wiko, fait toi une interface plaisante et profites en ;)

 

 

Bonjour,

 

Puis-je savoir quel widget vous utilisez au dessus de l'horloge, avec affichage des ressources, opérateurs, connexion, et batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que l'on peux voir maintenant en demandant pour kitkat wink.png on passe mystérieusement du aucun renseignement au c'est prévu ^^

J'en viens ici pour vous demander (ne me prennez pas pour un inculte) KitKat apporte quoi de plus que jelly bean ? smile.png

Modifié par CinkPeax17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sais ce qui serait sympa :) ?

- editer ton message

- sélectionner tout le texte

- cliquer sur l'icône gomme en haut à gauche pour effacer ce vilain fond gris importé avec le copier/coller que tu as sans doute fait depuis un autre forum

Ca nous donnerait moins l'impression d'être "à la remorque"

 

Pour ce qui est des changements de Kitkat, cela a déjà fait l'objet de pages et de pages de débats sur le forum. Fais une petite recherche...

Il n'y a pas que des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme changements: verrouillage de la carte SD, soi-disant plus fluide mais c'est le launcher qui donne cette impression, quelques changements cosmétique mais mieux est que subjectif.

Fondamentalement elle n'apporte absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...