Matthieu Roissy Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonsoir, étant depuis aujourd'hui l'heureux possesseur du Moto G, j'essaye de mettre une photo de "profil" afin que je vois la photo du contact auquel je suis en train de parler ainsi qu'une photo de moi dans la conversation, j'ai réussi à synchroniser la photo de mon contact grace à Gmail, mais pour moi, ça ne veux pas, auriez vous des solutions ? Merci :) Et bonne soirée ! Modifié 10 mai 2014 par MattStaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il faut que tu ailles là où se trouve tous tes contacts et que tu configures ton profil (ou en cliquant sur ta photo lorsque tu fais défiler la barre de lancement rapide). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Roissy Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Je suis allé dans ma liste de contact, sauf qu'impossible de trouver mon numéro à l'interieur, donc j'ai créé mon prpre profil avec photo mais dans ma liste de conversation toujours pas de photo, et lorsque je clique sur mon icone (sans photo) dans la liste de conversation cele me répond "ce contact n'existe pas" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Roissy Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est bon j'ai réussi, merci de votre réponse, c'était bien dans la configuration des contacts ! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.