Aller au contenu

Problème d'entré sur la coque Spigen

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un p'tit problème assez con mais bon... J'ai acquéris la coque spigen amor, donc elle : http://www.amazon.fr/Coque-Galaxy-SPIGEN-Armor-Blanc/dp/B00DCCVSNQ

Très belle coque et plutôt bien protectrice à première vu (il est pas encore tombé et j'espère que ça n'arrivera jamais ^^ j'vais faire en sorte que ça n'arrive pas en tout cas lol) pas contre, il y a juste un petit problème ennuyeux que je ne pense pas être le seul à avoir remarquer... Quand j'entre une prise jack dedans (pour des oreillettes, ça va) j'ai mon fil jack du casque ou des mini-enceintes qui ont tendances à mal s'enfoncer entièrement (voir même ne pas du tout faire contacte avec le Galaxy) ce qui fait qu'au moindre geste, la sortie du son se barre... D'ailleurs, pour les mini-hauts parleurs, il est impossible d'avoir la sortie du son avec la coque..

Et justement, mon but c'est pas de me balader en ville avec la musique sur le portable "à nu" sans protection ^^ Du coup j'aimerai avoir des idées pour agrandir un tout petit peu le trou formé par Spigen sur la coque.. 

PS : Perso, le cutter, je le sens pas trop ^^, j'ai essayé avec les ciseaux fermé de faire entrer la pointe du ciseau jusqu'a l'extremité des lames tout en tournant pour bien l'agrandir, mais j'ai pas réussis à faire grand chose.. D'ailleurs, je suis étonné que le caoutchouc soit aussi solide ou plutôt flexible ^^

Fin bref, merci d'avance :)

Salut,

Envoie un e-mail à SPIGEN en leur expliquant et cherche des possesseurs de cette coque pour leur demander s'ils ont le même problème que toi.

Non en fait l'outil à plusieurs têtes avec des dimensions différentes.

J'en ai un chez moi, je l'utilise pour le bracelet des montres ou ceinture par exemple.

Bah moi j'ai opte pour une autre solution : tailler dans la prise jack le plastique autour qui est trop épais et qui sert a pas grand chose.

Si tu as une prise jack coudée il faut tailler ... La coque est prévue pour une prise jack droite comme sur les écouteurs officiels.

Ouais je vois le genre, c'est pas con mais bon... SI je dois faire ça à toutes mes sortie audio... :s c'est pas la meilleure solution non plus, je préfère agrandir le trou de la coque, quitte à l'abîmer légèrement et être tranquille pour de bon quoi ^^

Vous pensez que dans une bijouterie ou quoi y pourrait faire quelques choses ? Je sais pas HTC_Addict parlait "d'outil qui sert à faire des trous" dans les bracelets et montres alors pourquoi pas...

Perceuse ou dremel, l'idéal pour agrandir un trou cylindrique.

Si tu essaies de faire ça par "écrasement" avec une pince ou autre, c'est le meilleur moyen de fendre ta coque...

Autre solution pour ne pas toucher ni à ta coque, ni à tes câbles de casques... Une mini rallonge jack 3.5 mâle-femelle, la plus courte possible, et celle-là tu peux l'entailler sans remords. Ainsi tu n'auras plus qu'a l'utiliser avec tous tes casques et hauts parleurs ;-)

Tu peux aller chez un cordonnier aussi il doit avoir cet outil.

Ou sinon dans les marchés aux puces chez les vendeurs de montres lol.

HTC Addict : J'y ai pensé aussi lol, pour les marchés aux puces chez les vendeurs de montre

Zen868, c'est vrai que c'est pas con du tout ! je pourrais prendre une rallonge ou bien même ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2008/LD0000666263.jpg, non ? EDIT : Non, aucun signal pour le deuxième lien, je viens d'en tester un (j'y avais même pas pensé ^^)

Juste une question, le son ne perdra pas de sa qualité ?

En tout cas merci à tous, vous m'avez donné pas mal d'idée ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...