Aller au contenu

Question sur le forfait SFR illimythics 5 Webphone


SkamikazZ

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Voila je compte changer mon forfait actuel par le forfait SFR illimythics 5 Webphone cette semaine :)

Mais j'aurais une question par rapport à une option disponible:

L'option SFR WIFI, je crois savoir ce que c'est mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance.

Sinon trouvez-vous ce forfait bien (je le prendrais avec le samsung galaxy S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR WiFi te permet de te connecter gratuitement et en illimité à tous les Hotspots connectés au réseau SFR dans le monde (plus de 2 millions : SFR WiFi, SFR WiFi Gares et ceux de la communauté SFR WiFi Public et SFR WiFi FON).

Pour le reste, ce forfait est excellent à tous points de vue (dans la gamme SFR j'entends), et tu n'en seras pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais merci de ton info ;)

Heu une toute dernière question à ce sujet ^^

Pour se connecter sur leurs hotspot, il faut bien un identifiant et mot de passe, je suppose que c'est ca qu'il nous donne, non ?

Aller encore une autre ^^'

y-a-t-il des bridages ou ports bloqués avec ce forfait ?

Modifié par SkamikazZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter sur leurs hotspot, il faut bien un identifiant et mot de passe, je suppose que c'est ca qu'il nous donne, non ?

y-a-t-il des bridages ou ports bloqués avec ce forfait ?

1) Je ne sais pas trop comment ça marche... Depuis ton mobile, je sais que la seule chose à faire est d'utiliser l'application SFR WiFi disponible gratuitement dans le market.

2) Aucun à ma connaissance, sauf peut-être les ports communément utilisés pour la VoIP et le P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ... j'ai l'application SFR Wifi sur mon Galaxy S mais j'aimerais savoir si l'on peut obtenir les identifiants de connexion également pour utiliser avec l'ordinateur portable ... mais je ne vois rien sur mon compte ... c'est possible ?

Modifié par indyspice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...