Lucas Demirdjian Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Depuis une semaine, au moins une fois par jour, j'ai ce message qui s’affiche sur mon écran d’accueil : "redémarrer votre appareil pour accéder au réseau mobile". Je possède le Nexus 5 depuis environ 2 moi et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Dès que le message s'affiche je n'ai plus de réseau et même en activant le mode avion puis en le désactivant je n'ai toujours pas de réseau... Je suis obligé de le redémarré.. J'ai retiré la carte sim et je l'ai remis mais j'ai toujours le problème quotidiennement. J'ai un forfait 4G B&YOU (Bouygues) et je capte normalement très bien. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème et avez vous une solution ? Merci d'avance, cordialement, Lucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour. Aurais tu installé des applications récemment ? Je ne vois que ça. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.