yohannyo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir, J'ai un problème avec le moto g de mon fils, impossible d'envoyer et de recevoir les mms sans avoir activer la DATA internet. C'est embêtant car il est sur le forfait free a 2€ et les 50Mo sont vite parti s'il laisse la data toujours d'activer. Bizarre car j'ai un S3, ma femme un alcatel et ma fille un acer E2 et pas besoin d'activer la data pour cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 une petite recherche et tu aurais trouver beaucoup d'autre sujet qui concerne ce probleme et le dernier en date et de hier.... https://forum.frandroid.com/topic/191017-version-android-et-activation-automatique-donn%C3%A9es-mms/#entry3014468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 oui c est malheureux mais pas de solution pour ca. Perso je suis sur hangout, il me met avec un court message que je viens de recevoir un mms , j active ma data et j appui sur le message pour recevoir le mms puis une fois reçu j enlève le data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 sinon pour économisé les data paramétrer le playstore pour que les mise a jour ne se fassent qu'en wifi, paramétrer l'utilisation des data en mettant une notification a l'approche de 40 mo et une coupure a 50 mo alors les 50mo de data sufisent pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Avec textra sms il est possible d'automatiser l'activation/désactivation de la data lors de la réception et de l'envoi des mms, c'est simple et ca se paramètre une fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Avec textra sms il est possible d'automatiser l'activation/désactivation de la data lors de la réception et de l'envoi des mms, c'est simple et ca se paramètre une fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Je lui ai mis Chomp sms, et ça fonctionne aussi de la même façon je pense que textra sms. Par contre il faut aller l'activer dans les paramètres, car j'avais bien fait une recherche sur le net pour ce soucis, mais j'avais omis de cocher la case activation dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.