Aller au contenu

Reboot quand je tente de télécharger une Appli !


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

J'ai un sérieux problème : Je ne peux plus télécharger d'application depuis le market ( ni faire de mises à jours ) avec mon spica, en effet au lieu de démarrer le téléchargement, mon smartphone Reboot. :mad:

Je suis actuellement en Version ECLAIR.XXJCE.215Fab ( Rooté, donc )

Je pensais faire un HardReset et peut-être installer la mise à jour bouygues officielle puisqu'elle est sortie.

Le soucis c'est que j'ai déjà utilisé mes 30 jours gratuits de l'appli "My BackUp", donc Je ne sais pas comment je pourrais faire un BackUp après le HardReset.

J'ai trouvé l'appli Sprite BackUp, que j'ai pu télécharger depuis leur site et installer sur mon Spica. Mais si me reste encore à acheter et entrer la licence ( 4.50 $ ). Cela ne me dérange pas de payer les quelques 3€ mais je ne sais pas comment se passe les transactions par CB avec les sites Amércains ( Il y a une grosse taxe ? Frais de change ? ).

2ème Option : Acheter MyBackUp Pro ici : http://www.rerware.com/Android/

Une fois le paiement depuis mon PC accepté pourrais-je par la suite télécharger l'appli depuis mon PC ?

Merci de votre lecture et de votre éventuelle réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la version 3.3.3 trouvé sur internet...

Elle m'a l'air bien étrange cette application :rolleyes:

Déjà il me demande de télécharger BusyBox, késako ? :|

En plus dans l'onglet "Sauver/Restaurer" il n'y a que 5 rubriques : "Associations Bluetooth", "Comptes", "Pays, langue, Zones horaire", " Point d'accès Wi-fi" et "Widgets Applications", ça ma l'air un peu faible...

Pourrais-tu m'éclairer d'avantage ? :D

EDIT : Bon, j'ai Télécharger BusyBox. Par contre un message s'affiche au démarrage de l'appli me disant que " la commande " su " ne donne pas les privilège root :"whoami" [...] "

Sinon, si j'ai bien compris il faux utiliser l'Option "Traitement par Lot" pour tout faire en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les privilèges installe Superuser pour l'autoriser, mais faudrait que quelqu'un d'autre confirme parce que je suis pas sûr à 100%

Et oui c'est bien ça ;) tu fait Traitement par lots et je te conseillerai de faire Sauvegarder toutes les applis utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...