Momo69 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir , J'ai besoin d'un coup de main svp ! j'aimerais changer de rom sur mon s2 qui es déjà rooté et qui es en version 4.0.3 , je ne trouve pas de rom et sur le forum je suis un peu perdu avec toute c'est sujet lol . Je cherche un lien ou je pourrais trouver une liste de rom récente et stable à installé avec odin ! Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pour ce qui est des rom, regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/175-samsung-galaxy-s2-d%C3%A9veloppement-rom-co/ Pourquoi "à installer avec odin"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo69 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci :) je vais regarder . je l'installe pas avec Odin ? ou directement via le mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Le sujet de discussion de la rom te précisera comment installer. En général, c'est en mode recovery pour les rom (fichier au format zip). Par contre, quand le tél est "en vrac", on installe un recovery/kernel (fichier au format tar) via odin avec le tél en mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo69 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 c'est good j'ai réussi !! merci !!!! par-contre j'ai le triangle jaune au démarrage , je fais comment pour le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 appli "triangle away" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.