nono Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Bonjour Quand j'essaye de regardé le suivi conso a partir de l'application ça me dit "votre forfait n'est pas géré par cette application.essayer de la mettre a jour" je comprend pas trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 forfait bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 non j'ai le forfait neo2 et il est pas bloqué je comprend vrement pas pourquoi je suis allé sur le market j'ai téléchargé l'application c'est bien comme ça qu'il faut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 LE suivi conso de bouygues ne marche pas en wifi, essaie de le désactiver pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Ne fonctionne qu'en 3G/Edge ça passe uniquement par les réseaux mobile Wap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 LE suivi conso de bouygues ne marche pas en wifi, essaie de le désactiver pour voir euh le reseau wifi est deja desactivé ça passe que pas les réseaux mobile wap c'est à dire? désolé j'y connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Ça veut dire qu'il faut avoir le petit symbole 'E' ou '3G' a coté de la barre réseau, batterie etc avec deux petites flèches, chacune dans le sens inversés, c'est normalement configuré avec le téléphone, non ? Sinon il faudra faire une manipulation pour débloquer ces symboles. Modifié 23 août 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Ça veut dire qu'il faut avoir le petit symbole 'E' ou '3G' a coté de la barre réseau, batterie etc avec deux petites flèches, chacune dans le sens inversés, c'est normalement configuré avec le téléphone, non ?Sinon il faudra faire une manipulation pour débloquer ces symboles. j'ai le symbole 3G avec les deux petites flèches j'ai essayé d'installer d'autre applications et [color=red]sa[/color] fonctionne il y a que avec le suivi conso que [color=red]sa[/color] fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 J'ai eu le même problème pendant une journée, c'est revenu tout seul, attends un peu et ça ira, c'est sans doute directement chez Bouygues que se pose le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) ah c'est bon [color=red]sa[/color] fonctionne mais il me dit que j'ai du hors forfait data alors que j'ai changé de forfait et que j'ai pris le neo2 Modifié 23 août 2009 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Si tu as eu ta remise a zero le 23 le suivi conso etait indisponible 24h. Tu as du hors forfait car changé de forfait je suppose. appelle comme indiqué sur topic "data" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Oui pour la gratuité en changeant de forfait, il faut être client depuis tant de temps.. je sais plus combien exactement à voir dans les conditions générales du site, sinon c'est en effet taxé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 non ma remise a zéro c'est effectué le 22 a minuit normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Oui pour la gratuité en changeant de forfait, il faut être client depuis tant de temps.. je sais plus combien exactement à voir dans les conditions générales du site, sinon c'est en effet taxé.Non changer de forfait est toujours gratuit, il y a parfois un bug du suivi conso le jour du changement par contre.@nono: Pour le changement de forfait il n'y a que quelques dates dans le mois pour tout le monde, le 22 n'existe pas c'est toujours le 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Oui pour la gratuité en changeant de forfait' date=' il faut être client depuis tant de temps.. je sais plus combien exactement à voir dans les conditions générales du site, sinon c'est en effet taxé.[/quote']Non changer de forfait est toujours gratuit, il y a parfois un bug du suivi conso le jour du changement par contre.@nono: Pour le changement de forfait il n'y a que quelques dates dans le mois pour tout le monde, le 22 n'existe pas c'est toujours le 23 ok d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 C'est bizarre parce que lorsque j'ai renouvelé mon tél, j'en ai profité pour changer de forfait et d'options (Android rulez) et BT a conservé la date anniversaire (9 de chaque mois)... Ce qui d'ailleurs m'a obligé à faire gaffe au hors forfait les 15 premiers jours (ancien forfait) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Pour moi c'est le 20 la remise a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Bon j'ai appellé BT et on ma dit de rappelé mercredi , parce que la ils peuvent pas voir J'y comprend rien sérieux a ce hors forfait j'ai telecharger le suivi conso de BT plus 3 applications gratuite du market donc normalement je devrais pas avoir de hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Télécharger des appli "gratuites" génére quand même de la conso data ! Modifié 24 août 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Télécharger des appli "gratuites" génére quand même de la conso data ! Et sa passe pas sur l'illimité web/mail? [color=red][b]sa[/b][/color] va en hors forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Non cela ne passe pas forcément en HF, ça dépend des forfaits et options (attention à la tarification au ko) ... Tout téléchargement (affichage d'une page web, installation d'appli du market gratuites ou non, etc) génère de la conso data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 ça m'est arrivé une fois, c'est revenu tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Non cela ne passe pas forcément en HF, ça dépend des forfaits et options (attention à la tarification au ko) ...Tout téléchargement (affichage d'une page web, installation d'appli du market gratuites ou non, etc) génère de la conso data. moi j'ai le forfait neo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Oui mais sur un autre topic tu as dit que tu avais aussi "Option multimédia avec une tarification au Ko" ... Il y a peut être eu un conflit du coup car les différentes options web & mails sont incompatibles entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 L'option multimédia est fondu dans le Neo.2, elle est disponible que pour les forfaits bloqués ou à carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.