Aller au contenu

application suivi conso


nono

Recommended Posts

LE suivi conso de bouygues ne marche pas en wifi, essaie de le désactiver pour voir

euh le reseau wifi est deja desactivé

ça passe que pas les réseaux mobile wap c'est à dire?

désolé j'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il faut avoir le petit symbole 'E' ou '3G' a coté de la barre réseau, batterie etc avec deux petites flèches, chacune dans le sens inversés, c'est normalement configuré avec le téléphone, non ?

Sinon il faudra faire une manipulation pour débloquer ces symboles.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il faut avoir le petit symbole 'E' ou '3G' a coté de la barre réseau, batterie etc avec deux petites flèches, chacune dans le sens inversés, c'est normalement configuré avec le téléphone, non ?

Sinon il faudra faire une manipulation pour débloquer ces symboles.

j'ai le symbole 3G avec les deux petites flèches j'ai essayé d'installer d'autre applications et [color=red]sa[/color] fonctionne il y a que avec le suivi conso que [color=red]sa[/color] fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la gratuité en changeant de forfait, il faut être client depuis tant de temps.. je sais plus combien exactement à voir dans les conditions générales du site, sinon c'est en effet taxé.
Non changer de forfait est toujours gratuit, il y a parfois un bug du suivi conso le jour du changement par contre.

@nono: Pour le changement de forfait il n'y a que quelques dates dans le mois pour tout le monde, le 22 n'existe pas c'est toujours le 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la gratuité en changeant de forfait' date=' il faut être client depuis tant de temps.. je sais plus combien exactement à voir dans les conditions générales du site, sinon c'est en effet taxé.[/quote']Non changer de forfait est toujours gratuit, il y a parfois un bug du suivi conso le jour du changement par contre.

@nono: Pour le changement de forfait il n'y a que quelques dates dans le mois pour tout le monde, le 22 n'existe pas c'est toujours le 23

ok d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que lorsque j'ai renouvelé mon tél, j'en ai profité pour changer de forfait et d'options (Android rulez) et BT a conservé la date anniversaire (9 de chaque mois)...

Ce qui d'ailleurs m'a obligé à faire gaffe au hors forfait les 15 premiers jours (ancien forfait) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appellé BT et on ma dit de rappelé mercredi , parce que la ils peuvent pas voir

J'y comprend rien sérieux a ce hors forfait

j'ai telecharger le suivi conso de BT plus 3 applications gratuite du market

donc normalement je devrais pas avoir de hors forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne passe pas forcément en HF, ça dépend des forfaits et options (attention à la tarification au ko) ...

Tout téléchargement (affichage d'une page web, installation d'appli du market gratuites ou non, etc) génère de la conso data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne passe pas forcément en HF, ça dépend des forfaits et options (attention à la tarification au ko) ...

Tout téléchargement (affichage d'une page web, installation d'appli du market gratuites ou non, etc) génère de la conso data.

moi j'ai le forfait neo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...