JeP Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 ... ou pour les autres forfaits que Neo, pour 9€90. (Je parle de Web+Mail Illimité, par la tarif' par paliers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Oui surement, j'ai pas une connaissance approfondie des forfaits chez eux, loin d'être un pro-bt, même si ça reste les plus avantageux et moins arnaqueurs en terme de forfait face aux concurrents qui eux raflent pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 bah je dois rappellé BT mercredi Et c'est hors de question que je paye du hors forfait alors que j'ai un forfait qui me permet d'allé sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Une application comme celle ci existe pour le suivi conso SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 SFR Mon Compte ? http://fr.androlib.com/android.application.com-sfr-android-moncompte-qjDt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.