Aller au contenu

que fait Samsung avec le problème de Connectique USB?


Recommended Posts

Plusieurs forum et toujours le même problème concernant la connection USB sur le GS

Apparemment en XP, cela ne fonctionne pas hormis de passer par le stockage de masse.

Mais vu le prix de la bête cela fait cher pour une clef USB!!!!!!!!!!!!

Moi je souhaite pouvoir télécharger mes appli par le PC mais là pas possible obligé de passer par le tel

Ancien iphoneur je suis vraiment déçu, même si on fait partie d'une secte au moins on connecte et ça marche!!!

Alors messieurs linux et androinomane avez vous une solution pour kies et la Connectique USB?

PS: et qu'on ne disent pas qu'il faut passer sous Windows 7 par pitié parce que là ça ferait secte lol

BESOIN D'AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cricketj a raison, pour les applications c'est directement sur l'Android Market sur Android que ça se passe ... Kiès ne sert à transférer que les applis Samsung à ma connaissance (et il y en a peu).

Kiès sous XP au début j'ai beaucoup pesté mais maintenant ça marche chez moi. J'ai fait beaucoup de cuisine mais au final je crois que c'est la montée de version de Kiès ( 1.51 .... 74_2 et de l'Android (firmware JM2) qui ont fait marcher l'engin. On en est qu'au début de la vie du téléphone, donc les problèmes c'est la dure vie des early adopters ;) et puis si Kiès a été aussi peu testé par Samsung c'est peut être parce qu'au fond d'eux même ils savent que ça ne sert pas à grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...