anemia Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acheté un Nexus 5 et je n'arrive pas à le connecter a mon PC. Pour commencer celui ci n’était pas visible dans le gestionnaire de taches... Le seul moyen c'est de passer le Nexus en mode débogage USB... Maintenant qu'il est visible, j'essaie de le mettre a jour automatiquement bien sur ça ne marche pas!et même en prenant les deniers pilotes sur le site développer d'android (http://developer.android.com/sdk/win-usb.html), ça ne fonctionne pas... J'ai beau essayer de chercher, je ne vois pas de gens qui ont ce type de problème car celui-ci est résolu après avoir mis a jour le pilote... sauf que moi je ne peux pas l'installer...Merci d'avance a tous pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 De s'installer les pilotes débrancher le Nexus5 redémarrer le pc installation des pilotes et redémarrer le pc brancher le Nexus5 ;-) surtout pas sur les USB3 ;-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anemia Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci de ta reponse =)Oui oui je sais que ce n'est pas de l'USB 3. Sinon j'ai fais tout ce que tu m'a dit mais j'ai toujours " l pilote de périphérique n'a pas pu être installé"D'autres idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Installation du pilote en faisant kick droit sur l'exécutable et et choisissez exécuter en temps qu administrateur ;-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je disais Clic droit Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 moi j'ai galéré aussi, ce que je trouve cette video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anemia Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Le dossier que j'ai téléchargé avec le pilote ne contient pas de fichier .exe...Ce qui est normal. Il sert a être installé directement depuis l'assistant de pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Non , tu dois pour voir si le pilote est bien installé , Démarrer - > ordinateur -> clic droit -> gérer -> gestionnaire de périphériques - > et voir si tout est reconnu si pas , clic droit sur périphérique inconnu -> mettre à jour les pilotes -> et chercher sur mon ordinateur -> emplacement particulier -> ok ,laisser faire , et le Nexus5 sera reconnu ! tu ne dois pas avoir de périphérique inconnu . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anemia Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci Flyingrub!!! Il y avait bien un souci au niveau du choix dans le stockage... je n'avais rien de coché. J'ai donc fais comme il dit dans la vidéo et c'est bon! =)Merci encore! Et egalement merci a toi Kalimero! même si c'etait pas ça, au moins ça m'a permis de bien tout verifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.