Aller au contenu

A supprimer


SuperdroidFR

Recommended Posts

Par contre je pense comprendre le problème... Ce que tu vois est le "preview" du fichier ZIP (ce qui'il y a dans le fichier ZIP) il faut remonter d'un cran pour télécharger le fichier

Sinon l'option "enregistrer la cible du lien sous" devrait résoudre ton problème ;p

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour récupérer le boot. Img original un coup de dd if= of= fait le job.

C'est ce que j'avais fait pour bidouiller le kernel pour le rendre "adbd résistant".

J'essaie de le sortir des que j'ai un peu de temps et je donnerai la procédure comme ça on devrait pouvoir récupérer la collection stock. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place, je n'utiliserais pas le kernel gio. Effectivement, les 4 coeurs sont actifs...tant que vous gardez le gouverneur d'origine. Dès que vous changez de gouverneur, bah il n'y a plus qu'un seul coeur d'actif (constaté avec micro cpu monitor, incroyable ce petit outil...). Même avec le gouverneur d'origine, parfois il n'y a qu'un seul coeur qui fonctionne (même en utilisation intensive), et parfois les 3 autres s'activent également.

En bref ce kernel ne  semble pas vraiment au pint...A moins que ce fusse androium 2 qui provoque ça mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

voici comment récupérer le bootimg (kernel) de votre liquid E2 .

 

installez terminal emulator et tapez y :

 

su

dd if=/dev/bootimg of=/sdcard/bootXX.img bs=6291456 count=1

 

REMPLACEZ XX PAR LE NUMERO DE VERSION DE VOTRE ROM

 

bs=6291456 c'est la taille en octet du fichier à écrire sur la carte, si vous l'oubliez ou vous trompez le fichier collecté ne fera pas la bonne taille, faites donc bien attention.

 

vous devriez récupérer le fichier bootxx.img correspondant à la racine de votre carte SD

par exemple pour la rom 1.032  je remplace XX par 32 et ça me donne directement boot32.img sur la carte SD.

 

ça nous permettras de faire la collecte des kernels stock en cas de soucis

 

 

voici les boot originaux que j'ai récupéré :

 

Kernel stock version 1.023

md5 : 03e62d9ec0e72dfb89189f2c5d97573a

 

Kernel stock version 1.030

md5 : d52dc8975a35b0aceaaac5a5392068c1

 

Kernel stock version 1.032 

md5 : 11efc7a42dddf41b51c7c20dfbded950

 

il nous manquera les version précédant la 1.023 même si je pense pas que ce soit très rependu.

si une bonne âme qui tourne encore avec une ancienne version passe par là et peut récupérer et partager son bootimg dans ces versions ce serait sympa ;-)

 

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ceux que ça intéressent, je suis parti du boot.img 023 dispo en première page puis j'ai appliqué les patchs binaires dispo dans les OTA pour généré le boot.img 030 puis 032

boot.img 030:
https://drive.google.com/file/d/0B9XGEtLEIZuBRTBnWE9KX25hMHM/edit?usp=sharing

boot.img 032:
https://drive.google.com/file/d/0B9XGEtLEIZuBN0pyVFhuWDdwblk/edit?usp=sharing

edit: en théorie on peux faire pareil en partant du 008 pour générer les 012 puis 017 puis 018.

Modifié par jujuxiii
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Arff, je voulais faire des essais de kernel sur androium 3.5.1 mais il semblerait que plus aucun lien ne fonctionne... Serait il possible de m'indiquer des liens fonctionnels vers le kernel de Daho ? @ ou @ ?

Merci d'avance et si ce n'est pas possible tant pi... ☺

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...