Aller au contenu

Disponibilité


Recommended Posts

Je l'ai commandé mercredi sur amazon, je l'ai recu jeudi matin (amazon premium). J'hésitais fortement entre ce dernier et le Z1 compact (pour son autonomie) mais les 100 € de moins ont fait pencher la balance. Mon utilisation : pas de films, très peu de vidéos, pas de jeux, beaucoup de mails et d'internet.

 

Il vaut vraiment son prix et la batterie semble bien tenir la route : chargé depuis hier soir, utilisation normale + (ie deux salles d'attente ^^) aujourd'hui et j'ai encore 62 % d'autonomie.

 

Je suis vraiment très content de cet achat ! (j'avais eu quelques frayeurs en voyant l'autonomie du P7 qui est vraiment mal notée)

 

Deux bémols : les widgets heure qui ont besoin du net, en mode avion ça ne marche pas donc j'ai viré ce widget. Sinon je vous conseille le widget météo yahoo qui est vraiment top (j'en ai mis un 1x1) si vous avez besoin de ce type de widget. ET le chargeur qui a cramé dès que je l'ai branché. (Du coup j'ai acheté le chargeur écologique sur la maison du gsm : 5 € + 2 € de frais (et 10% de réduc avec un code promo))

Modifié par camping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé mercredi sur amazon, je l'ai recu jeudi matin (amazon premium). J'hésitais fortement entre ce dernier et le Z1 compact (pour son autonomie) mais les 100 € de moins ont fait pencher la balance. Mon utilisation : pas de films, très peu de vidéos, pas de jeux, beaucoup de mails et d'internet.

 

Il vaut vraiment son prix et la batterie semble bien tenir la route : chargé depuis hier soir, utilisation normale + (ie deux salles d'attente ^^) aujourd'hui et j'ai encore 62 % d'autonomie.

 

Je suis vraiment très content de cet achat ! (j'avais eu quelques frayeurs en voyant l'autonomie du P7 qui est vraiment mal notée)

 

Deux bémols : les widgets heure qui ont besoin du net, en mode avion ça ne marche pas donc j'ai viré ce widget. Sinon je vous conseille le widget météo yahoo qui est vraiment top (j'en ai mis un 1x1) si vous avez besoin de ce type de widget. ET le chargeur qui a cramé dès que je l'ai branché. (Du coup j'ai acheté le chargeur écologique sur la maison du gsm : 5 € + 2 € de frais (et 10% de réduc avec un code promo))

Quelle est la qualité de finition et notamment la coque ?

Est-ce un plastique lisse et dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Pour moi c'est un plastique souple et c'est un peu satiné. (mais de toutes façons avec une coque...)

 

Par contre, pour ceux qui l'auraient déjà, j'ai posté une question dans la rubrique du "questions réponses", si quelqu'un peut répondre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de recevoir le mien... l'Ascend G6 4G.

Un vrai régal.

 

L'emballage est aussi soigné que le produit.

Franchement, je suis soufflé par le rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yep.  

J'ai l'impression que la màj le rend plus rapide, plus réactif.

 

par contre, je trouve qu'il pourrait faire un effort côté 'theme'..2 c'est un peu pauvre.

 

du coup j'ai installé Nova Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...