K1000 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonsoir, En flashant d'une version à une autre, il reste un logo Spica non officiel d'un firmware trouvé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=195157#p195157 sur le tuto. comment supprimer ce logo à l'écran de démarrage svp ? En passant au 2.1, avec sfr, plus de 3g je bien lu tout ce que je pouvais pour résoudre le problème (dont ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12435&p=2) mais toujours pas d'icone 3g et une page noire pour les APN :mad: comment faire svp ? j'y suis depuis 14h30, ça devient un peu...frustrant :P Merci à vous, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 merci Taz pour les messages privés, je teste tout ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 j'ai configuré les APN, il y a un point vert à côté du nom de l'APN sfr que j'ai rentré maintenant. mais toujours pas d'icone 3g. je suis un peu perdu maintenant sur la démarche à suivre. :( Internet:APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 faut il rentrer un nom d'utilisateur ? et le mot de passe ? je n'en ai pas je crois. serveur ? je doit rentrer une valeur ou je laisse vide ? idem: type d'authentification ? type d'APN j'ai mis internet+sms dans le doute, j'ai du full le numéro SMSC se rentre ou ? je débute , je sais ça se voit :) merci edit: le point vert à connecté de mon nouveau nom d'APN ça doit être bon signe, mais je n'arrive pas à voir l'icone 3g :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui le point vert veut dire que les apn sont renseigné et enregistré petite question en passant, aurais tu par hasard le wifi d'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 petite question en passant, aurais tu par hasard le wifi d'activer ? oui activé et avec un peu de hasard je me dis que ça doit pas être bon ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 lorsque le wifi est activé l'icone 3g disparais enleve le wifi et l'icone apparaitras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 désactivé et rien :( précision: en faisant *#1234# : pda : i570exxjh1 phone: i570exxjd1 csc: i570eserjh1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 dans le pire des cas connecte toi a ton compte sfr sur internet et fais toi envoyer les configurations via sms (je pense que ça devrais etre possible, puisque chez bouygues et universal c'est possible) ou alors tel au sav sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 dans le pire des cas mais vraiment le pire voila la rom officiel sfr en 2.1 a flasher via odin http://www.4shared.com/file/i-UluWRa/GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 pourquoi le pire des pires des cas ? si c'est une rom officielle, ça doit passer sans problème non ? merci en tout cas, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 la rom que tu as et une rom officiel bien sur mais flashé via odin cez qui ne l'est pas d'autre part sfr as une rom sfr (rom samsung avec surcouche sfr) qui est la seul qui devrais etre sur ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 taz067: t'es un dieu :cool: merci énormément, reflashé le spica ce matin avec ton lien, et tout est revenu dans l'ordre. ;) la pire des pires des solutions était en fait la meilleure :P question purement esthétique : le logo 'Spica' de l'écran de démarrage d'un flashage antérieur est toujours présent, mais je ne veux plus flasher, vu que tout est rentré dans l'ordre, et en 2.1 ...aucune autre solution au cas ou ? bref, encore merci Taz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 dans le pire des cas mais vraiment le pire voila la rom officiel sfr en 2.1 a flasher via odin http://www.4shared.com/file/i-UluWRa/GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE.html Bonjour c'est cette rom que je voulais mettre sur mon spica, mais le hic j'ai télécharger le fichier mais rien ne ressemble a se que j'avais avant : -Pas de fichier boot, pda ect . Juste un seul et un un autre que je ne connais pas comment le mettre via odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tu dois extraire les fichiers et la t'en aura 4 que tu placera ex PDA dans PDA ect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tu dois extraire les fichiers et la t'en aura 4 que tu placera ex PDA dans PDA ect ;) C'est se que j'ai fait mais j'ai deux fichiers . Je comprends vraiment rien. :( Car c'est cette rom qu'il me faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 si tu n'as que deux fichier tu as un firmware en one package, dans odin coche la case one package tu clique sur le lien en bas one packaghe tu mets l'ops et tu flash suit ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 si tu n'as que deux fichier tu as un firmware en one package, dans odin coche la case one package tu clique sur le lien en bas one packaghe tu mets l'ops et tu flash suit ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Bonjour c'est se que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire tout va bien logo sfr 3g logo revenue,mais il y a un icone orange + dans mes windgets comment le metre a la poubelle ? Je suis allé dans APN mais rien c'est vide c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pour les apn tu dois les renseigné a la main donc crée un apn avec ceux ci http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 concernant le widget reste appuyé dessus jusqu'à l'apparition de la poubelle et tu la glisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci j'ai mis se qu'il me faut, et pour orange + impossible il est avec mes windgets a coté de paramètres ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu parles du dock en bas de l'ecran? si oui alors change juste de home, tu vas sur le market et tu recupere launcher pro il est configurable a volonté et ton spica te diras merci de ne plus utilisé pantheon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.