fx013 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous je me balader sur le site de huawei est dans la section download il y a plusieurs version du P6 savez vous quel est la notre? Le p6 a été acheter en France sur cdiscount. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous je me balader sur le site de huawei est dans la section download il y a plusieurs version du P6 savez vous quel est la notre? Le p6 a été acheter en France sur cdiscount. Merci a tous. P6 U06 normalement pour la version internationale, à vérifier dans "paramètres" -> "A propos du téléphone" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Ça oui désoler mais je n'ai pas était assez précis Il y a la version mobiles, unicom, télécom édition. Voir le lien: www.emui.com/emotiondownload.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.