DrMonkz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour tout le monde , Je me présente je m'appelle Jules, je suis un jeun avec la tête pleine d'idée mais malheureusement je n'ai que très peu de compétences dans le domaine de la programmation et encore moins de la programmation mobile. C'est pourquoi je me tourne vers vous! Je cherche à créer une application android qui permettrait aux utilisateurs ,avec les ingrédients qu'ils ont a disposition dans leur frigo, d'avoir une recette au hasard simplement en secouant son appareil sous android. Si quelqu'un veut m'aider, m'apprendre ou programmer cette application. ET bien-sûr par la suite devenir mon associé. N'hésitez pas à m'écrire ! Cordialement, Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, je suis interessé, as tu un document comme un cahier des charges ou de spécifications pour mieux comprendre ton projet? Cordialement, Darcheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMonkz Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Pouvons nous nous contacter par skype ou par mail ? Skype: djulowww Mail: Kalood@live.fr Cordialement, Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.