Invité Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour,Parfois mon note 3 me mets ce message : Non enregistré sur le réseau.Quand c'est le cas, plus de réseau, impossible de passer un appel, ou recevoir des sms...Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir, mais pendant ce temps je suis injoignable, et je ne le voit pas forcément de suite. D'où vient le problème ? Je suis chez free merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Le problème pour moi c'est que t'es chez Free Mobile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 salut, oui je pense aussi, j'avais le même problème avec mon note 3 chez sosh. Des pertes de réseaux incessantes. Des zones au travail ou je ne captais rien du tout. Et depuis que je suis chez bandyou c'est le jour et la nuit. Il m'arrive de n'avoir plus de réseaux mais vraiment peu fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moana987 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonjour C'est un problème qui revient souvent, cela serait dû aux changements d'antenne lors du passage 4g. problème de Free Modifié 13 mai 2014 par moana987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortik Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Bonjour. J'avais le même problème "non enregistré sur le reseau" aléatoirement sur un samsung galaxy s4 mini. L’assistance de Free m'a guidé. Il faut aller dans "paramètres" puis "plus de réseaux" ,"réseaux mobiles", "opérateurs réseaux" => ne pas mettre free mais mode automatique. Voli voilou Modifié 18 mai 2014 par kortik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkrazzZ Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je suis de Belgique et je me suis pleins de ça des coupures incessantes dans certains endroits... Ça devient vraiment pesant et rien ne change alors que j'ai changé d'opérateur pensant que ça venait de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu peux essayer ceci comme apn, moi j'ai aucun souci à voir Free Mobile : Internet Nom : Free APN : free Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d’indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème) MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdandelot Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème chez Orange avec mon note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.