Aller au contenu

Pb Espace disponible

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Voilà, cet après midi j'ai flashé une rom (Maximus HD) sur mon One S.

Le problème c'est que maintenant je n'ai presque plus d'espace disponible.

Lorsque je branche le téléphone au pc, il m'indique que la mémoire interne du téléphone fait 2.5 go et qu'avec l'installation de la rom, il ne me reste que 2 go !

Lorsque je vais dans les paramètres du téléphone, dans mémoire, il indique que le téléphone a 16 go de mémoire et qu'il y a 15go utilisés pour "autres".

J'ai du rater quelque chose :) un wipe ? 

Merci d'avance pour votre aide

merci pour ta réponse.

En faite j'en ai flashé plusieurs ces derniers jours (pb d'instabilité) et j'ai l'impression que l'espace diminue a chaque fois.

Tout à l'heure par erreur j'ai fais un wipe de toute la mémoire interne (plus de recovery, plus d'IOS...) j'ai reussi à tout réinstaller mais la mémoire interne n'est pas revenue...

Quand tu dis firmware c'est la rom, le recovery ?

Dsl je débute :)

bonjour,

Alors j'ai réessayé de flasher le firmware et la ça a carrément modifié la partition de la mémoire.

Je me retrouve avec mémoire application 15.5go et mémoire interne 45 Mo.

j'ai essayé plusieurs fois et il y a toujours le même problème.

J'ai remarqué que la barre sous le logo HTC ne se chargée pas complètement pendant l'installation... C'est normal ?

J'ai essayé d'installer l'ancien firmware 2.15 et au redémarrage ça m'a demandé un code de décryptage ! lol

Existe-t-il un moyen changer les partitions ?

C'est vraiment compliqué tout ca !

Je ne sais pas exactement quelle est la procédure, mais tu es loin d'être le premier dans ce cas.

Regarde les autres topics, mais presque à chaque fois on se rendait compte que la procédure d'installation avait été mal suivie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...