gillesy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Maj faite. C'est super comme d'habitude ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) En revanche, j'ai un truc bizarre sur un jeu (Golfstar). Entre le clic et la prise en compte, j'ai un petit délai. Très gênant vu que tout se joue dans la timing. Je l'avais déjà eu par intermittence avant la MàJ mais là c'est vraiment pénible. Même problème mais sur "Geometry Dash" et j'avoue c'est pénible :/ .. Encore même problème après la mise à jourInstallation faite sans problèmes et RAS pour le moment sauf le problème ci-dessus Modifié 25 octobre 2014 par GéAnDroiiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, OTA sans problème. Pas trop noté de différence. Comme dit @, toujours le problème de délai aléatoire entre un clic et sa prise en compte. (Signalé aussi dans le sujet kernel.) Merci LeMatx pour la màj. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 MAJ faite. merci bcp LeMatx. Aucun problème jusqu'à maintenant. Mais un ptit soucis, y-a t-il y moyen de garder l'ancienne version de la barre de notification comme pour la version 3.7 (voir screen 4) (j'aime pas vraiment celui de la 3.8, ben c'est mon avis bien sur) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si j'ai la motiv, peu être. Mais si je dois proposer un patch pour chacun... enfin t'as compris -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ceux que ça intéresse je suis repassé sur le kermel de base acer et je n'ai plus de ralentissements data (devenu inutilisable sur les antennes orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Maj faite, super bon travail LeMatx :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse je suis repassé sur le kermel de base acer et je n'ai plus de ralentissements data (devenu inutilisable sur les antennes orange) Des gens en stocks ont aussi des ralentissements. C'est Orange surement, moi sans rien changer (je suis en 0.4.1), aujourd'hui étrangement j'ai eu aucun problème, c'est si exceptionnel ! Merci pour vos retours Modifié 27 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'aimerais bien revenir sur le kernel de base, ciment as-tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 faut arrêter et lire un peu sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) On m'a demandé si il y aura Androium KK, oui. Faut que notre dev jujuxiii ou un autre dev nous réparent l'app photo. Mais il y aura une beta avant, il y a du boulot, intégration root, busybox, support init.d, data, Gravitybox (et activé par défaut)... c'est du tout neuf; l'interface ça devrais aller par contre. Mais les remerciements vont a jujuxiii avant tout; les devs de kernels... @ ola : https://forum.frandroid.com/topic/203752-dev-kernel-3467/ Modifié 27 octobre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Des gens en stocks ont aussi des ralentissements. C'est Orange surement, moi sans rien changer (je suis en 0.4.1), aujourd'hui étrangement j'ai eu aucun problème, c'est si exceptionnel ! Merci pour vos retours Perso, je n'ai pas eu de ralentissement data aujourd'hui, et je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) J'ai pas bien précisé, mais ont parlent des personnes chez Free qui passent en antenne Orange, Orange bride pour les Freemobiles... Modifié 27 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Personnellement, je rencontre toujours un problème avec l'appli Link2SD : les applications qui sont liées sur la carte SD peuvent disparaître du jour au lendemain sans manipulation particulière. Comme je ne sais pas si c'est lié à la ROM ou à l'appli, je demande ici si vous ne rencontrez pas vous aussi ce problème. Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 octobre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Personnellement, je rencontre toujours un problème avec l'appli Link2SD : les applications qui sont liées sur la carte SD peuvent disparaître du jour au lendemain sans manipulation particulière. Comme je ne sais pas si c'est lié à la ROM ou à l'appli, je demande ici si vous ne rencontrez pas vous aussi ce problème. Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai aucun problème que ce soit avec l'appli ou la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour les gens ! J'avais posté ici pour vous remercier pour cette superbe ROM mais aussi pour vous exposer un soucis que je rencontrais en rom et kernel d'origine, à savoir : plus de data (H/H+) après un passage en wifi. Et bien depuis les dernières MàJ (rom 3.8.5 et kernel 3.4.67.0.41) je n'ai plus ce soucis !! Je pense que c'était le kernel d'origine le soucis. En tout cas, merci encore pour cette ROM ! J'attends impatiemment la ROM en 4.4.(2 ? 4?) sur laquelle vous planchez en ce moment ! A+ Continuez comme ça ! C'est du super taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Moi ça le fait toujours... Ça reviendra Modifié 28 octobre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon effectivement la data chez free (sur antenne orange) est de nouveau capricieuse... c'était une coïncidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Màj OTA Kernel 0.5 dispo : Merci de faire un retour ici surtout les personnes qui ont/avaient des soucis de charge, message d'intensité... Modifié 30 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il est compatible avec andromium 4 le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour la mise à jour via Ota @, je fais un retour sur le post de @@jujuxiii également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Hello, Bon, souci de PC. Donc pas le bon recovery (CWM6.0.5.0 non inverted) pour Aium4. Du coup, j'ai fais l'OTA kernel 0.5. Retour sous peu. Merci LeMatx. Bonne soirée Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La Aium4 je l'ai flashé avec CWM 6.0.3.0 ça marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.