Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

dernière mise à jour ok,

par contre j'ai un petit souci depuis la version 3.7,

ma sonnerie c'est beat pucker et elle n'est plus sous alum depuis cete version.

je l'ai téléchargée (format sonnerie, pas mp3) et mise dans le dossier sonnerie (mifileexplo avec les droits root) mais depuis, au lieu de se lire  en continue lors d'un apppel, elle se coupe à chaque fois genre 1 ou 2 secondes avant de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj en 3.8.5. C'est juste pour signaler que la ROM ne boot pas si on fait un factory reset.

 

J'ai pas testé, mais si toi ou quelqu'un d'autre peu installer ça et faire un factory reset ensuite. sinon je le ferrais plus tard..

https://www.mediafire.com/?c845oysremug5t7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière mise à jour ok,

par contre j'ai un petit souci depuis la version 3.7,

ma sonnerie c'est beat pucker et elle n'est plus sous alum depuis cete version.

je l'ai téléchargée (format sonnerie, pas mp3) et mise dans le dossier sonnerie (mifileexplo avec les droits root) mais depuis, au lieu de se lire  en continue lors d'un apppel, elle se coupe à chaque fois genre 1 ou 2 secondes avant de recommencer

 

https://www.mediafire.com/?w60aosb138w5iz6

 

C'est surrement parce que il y a un vide dans le fichier audio a la fin?! sinon voila tu patch ça pour voir

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est pas fais, je vous invites à passer sur la version 4.0 KitKat : https://forum.frandroid.com/topic/206116-rom-androium-40-kk-402-ota/?p=3201753

Elle a perdue la mention "beta" ;).

 

Par contre il y a pas d'OTA de la v3 a la v4, vous pouvez l'installer sans faire de wipe, si c'est pas fonctionnelle, faudra tous les faire.

Backup CWM recommandé

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bonsoir Matx, j'ai eu à peine le temps de bien tester la AIUM 3 que tu as déjà sortis le 4! Chapeau! :lol:

Alors mon feedback concernant la version 3: rom très fluid, pas eu de soucis avec Freewifi pour ma part (part contre pas testé Free Secure), par contre je perd d'une manière aléatoire soit le réseau, soit le bluetooth ou soit la wifi (et même parfois les 3 en même temps!) et pas d'autre choix que de rebooter le tel...

Est-ce des personnes auraient déjà rencontrées ces cas là?

Je vais passer sur la version 4 pour voir si ces bugs disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...