le corp Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, j'ai un galaxy s i9000 avec cyanogene mode 10.1.3 RC2 galaxyssmtd, android 4.2.2. J ai des problèmes avec le signal GPS qui est coupé sans arrêt. Pouvez m'aider a régler ce problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir Cette question étant spécifique au Galaxy S, elle aurait dû être postée dans sa section comme le rappelle la bannière de la section générale : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je le déplace pour cette fois-ci. Merci d'y faire attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Essai peut-être de mettre la version final. je ne me souvient pas qu'il y avais ce genre de soucis mais qui sais. https://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/42499/cm-10.1.3-galaxysmtd.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.