Aller au contenu

Recommended Posts

Salus tout le monde, je debarque depuis peu avec mon note 2 que j'ai pris d'occaz. Du coups je suis un peu a la traine avec les rom custom ^^ alors j'aurais voulu connaitre la toute derniere rom de cyanogen stable, car j'ai essayé avec CMInstaller et ça marche pas top voir meme pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière version stable tu vas ici :

http://download.cyanogenmod.org/?type=stable&device=n7100

 

Pour les version plus récente c'est ici :

http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=n7100

 

Pour l'installer il te faut un custom recovery comme Philz Touch ou TWRP

Modifié par tefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de le rooter, en passant donc par odin et un fichier auto root sauf que quand il reboot il marque SuperUs c'est arrété et quand je lance une appli pour voir si il est rooté il me dit que non, en sachant que j'ai fait auparavant la mise a jour donc il est sous 4.4.2, que faut il que je fasse du coups ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'appli explorer et j'aimerais pouvoir modifier un ficher son dans le dossier ui dans la racine, mais il me dit qu'elle est en lecture seule, y a t'il un moyen de pouvoir ecrire dessus ? 


une rom sympa legere et rapide ^^ 


bon bah depuis le root j'ai pleins d'appli qui s'arrete seule, du genre le framework, l'horloge... c'est un bug du au root? il y a moyen de rectifier tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le explorer c'est réglé, apres pour les appli qui s'arrete ça ne le fait plus ^^ apres pour mettre une rom je sais pas je me tate, sauf si il y en a une qui vaut le coup sur le plan esthétique et pas trop lourde quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...