Pastechno Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai également le même souci, j'ai raté des coups de tel importants. Je n'ai jamais eu depuis janvier ce pb et par contre dernière mie à jour logiciel depuis le 17 07 2014 et c'est depuis. Une relation? et laquelle compte tenu de la date du début de ce fil? ROM D80220F-EUR-XX Version android: 4.4.2 LG G2 D802 Modifié 27 août 2014 par Pastechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @idhem59 J'ai vu un post qui disait que le simple fait de passer en mode avion faisait basculer (car perte de réseau) et je n’arrive pas à reproduire ce comportement. Une réponse à ce post avait confirmé que la manip entrainait la bascule aussi chez lui. Alors, soit je n'ai pas compris la manip (d'où ma demande ici), soit je n'ai pas le souci et j'aimerai comprendre pourquoi. La seule différence avec une pure stock que je vois chez moi c'est le le kernel patché qui est en 20D, le 20F patché n'étant pas encore dispo. @@Saxo C'est vrai que ça fait un peu insolent mon post, mais le but est celui décrit ci-dessus :) Modifié 27 août 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastechno Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je viens d'essayer mode avion plusieur fois (en ayant mis son avant) il revient en mode son J'ai également essayé plusieurs fois mode silencieux il revient en mode son Je ne suis pas arrivée à repérer l'élément qui le met tout seul en vibreur sans toucher le téléphone. Modifié 27 août 2014 par Pastechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@6riloo Seuls certains G2 sont touchés par le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastechno Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/175501-les-mises-%C3%A0-jour-du-g2/page-23 Je suis en train de faire un test qui pour l'intant a l'air pas mal car il n'est jamais resté aussi longtemps avec son donc à suivre (ce serait assez surprenant sachant que le raisonnement fait suite à tout ce qui a été dit ici, le réseau ne serait peut être pas le pb mais la veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @Saxo C'est vrai que ça fait un peu insolent mon post, mais le but est celui décrit ci-dessus :) Disons que çà m'a bien fait rire quand je l'ai lu. Je te connais et je sais ce que tu fais pour tous les possesseurs de G2, et je trouve d'ailleurs que tu n'es pas assez remercié. Mais bon avoues que que ce n'est pas courant la personne qui cherche à mettre en panne son téléphone alors qu'il fonctionne très bien et ceci dans le seul but de dépanner les autres. Franchement je te tire mon chapeau. FIN DU HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @Pastechno Tu fais allusion à ton message: https://forum.frandroid.com/topic/175501-les-mises-%C3%A0-jour-du-g2/page-23#entry3136229 ? Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu testes (quelles paramètres et à quel endroit). @@Saxo Merci :) J'essaye juste de donner d'une autre main autant que je reçois de l'autre. J'ai énormément appris des diverses communautés sur le web, et ce depuis longtemps maintenant, c'est bien normal que j'en fasse profiter à mon tour quand je le peux, à mon niveau :) De plus, ça reste un bon deal, car ça me permet aussi de progresser, ça n'est donc pas désintéressé non plus :) Je déteste ceux qui conservent l'information, à des fins lucratives ou même parfois de satisfaction d'égo, je trouve ça affligeant. Pour finir j'adore progresser, et ne pas être trop tributaire. La route est longue mais il y a un bon petit chemin d'accompli. Fin du HS aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastechno Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bon et bien depuis le début de ma panne de ce vibreur "harceleur" je ne suis jamais restée aussi longtemps avec le son en place tel que. Ce matin toujours le son (pas en vibreur yes) j'ai été dans "temps veille" puis "mise en veille de l'écran" puis "gardé l'écran allumé" mais attention j'ai la housse LG. Espérant que cela dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranreb_38 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 A l'attention de 6riloo, j'ai décrit la manip dans mon post d'hier 9h36. Je rajoute juste qu'étant chez Free et en limite de zone de couverture Free, mon tel passe sans arrêt d'Orange à Free et de Free à Orange, suffit que je change de pièce dans la maison. La manip c'est qu'au moment du changement de réseau, le tel passe systématiquement : - soit en vibreur si l'on n'a pas programmé de mode calme, - soit en son ou en silencieux si on en a programmé un (et donc suivant la plage horaire), et ce indépendamment de ce qu'on a pu lui dire dans l'option vibreur... Dran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastechno Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Cela marche très bien avec la manipulation indiquée. Bonne journée P.S: avec Free Modifié 29 août 2014 par Pastechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je rejoins votre groupe puisque j'ai moi aussi ce problème depuis la dernière mise à jour. Ou plutôt depuis la mise à jour et à partir du moment où j'ai voulu tester le mode silencieux. A partir de là mon téléphone à commencer à se mettre en mode vibreur tout seul même si je désactive ce mode silencieux. Tant que je n'avais pas essayé cette fonction et alors que j'avais fait la dernière mise à jour, mon téléphone fonctionnait très bien. Bref c'est un peu dommage je trouve de manquer des appels. J'espère un correction rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Popi Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir, étant possesseur du G2 depuis une dizaine de jours, j'ai moi aussi ce soucis de passage en vibreur quand il est en sonnerie et vice versa. Et ce à chaque fois que le mobile perd et récupère du réseau... Ce qui arrive fréquement avec moi car je prend le train matin et soir, en journée je me retrouve dans des zones peu habitées etc... et de plus je suis chez Free (j'ai rien compris sur ce coup la d'ailleurs... vivement que je retourne chez Orange pour avoir un vrai réseau 3G etc...) J'ai fais la mise à jour Android Kitkat 4.4.2 et en Logiciel j'ai ceci : D80220f-EUR-XX Le soucis viendrait de la version logicielle D80220F ? Si oui comment faire pour revenir à l'ancienne version ? Savez vous quand LG sortira une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Petit retour sur le bug du mode vibreur... J'ai tester plusieurs chose: Flash stock KDZ avec la 20f: Bug Flash stock KDZ avec la 20d, puis MaJ OTA: Bug Custom Recovery+Cloudy G3: PAS bug Mais plus étrange: Custome Recovery+Pardus (basé sur la 20f): BUG A savoir que j'ai flasher y a quelque temps ma Radio avec celle Bouygues pour mieux capter. Alors il est possible que cela vienne de la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Moi j'ai reçu un G2 hier et aujourd'hui au boulot, je comprenais pas pourquoi il repassait en mode non vibreur tout seul... et se remettait à sonner... C'est quoi cette grosse blague... je vais me faire virer moi. On a le droit d'avoir son portable au boulot mais à condition qu'il soit en silencieux/vibreur ... Il va vite repartir chez LG... je vais pas me faire licencier pour un mobile... Modifié 5 septembre 2014 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, j'ai une question sur ce bugue : est ce que si mettre le téléphone en silencieux contourne le problème ou bien il passe quand même en mode sonnerie ? Pour ceux qui ne veulent plus être embêtés (ou viré lol) flashez la version 20d (c'est la précédente) qui ne contient pas ce bugue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramice Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir. Suite à mon problème de téléphone qui passait tout seul et très souvent en mode vibreur, j'ai activé le mode silencieux (de 23h à 6h30) et depuis, le problème à disparu. Voilà si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous! Je viens avec une solution! Alors après moulte tests, voici donc comment fixer (pour le moment) le truc: Il faut flasher le baseband du G2 avec le 20f bouygues, puis wipe cache et dalvik, et adios le bug du son! Je vais rédiger un tuto la dessus https://forum.frandroid.com/topic/202121-tutod802root-fix-changement-de-mode-son-intempestif/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.