Aller au contenu

Achat S5 à Bangkok


Recommended Posts

Bonjour, 

De retour de Bangkok , après être passé par le fameux grand centre commercial MBK , ou tous les Phone Shop s'alignent sur tt un étage. 

J'y fais l'acquisition d'un Samsung S5, en mode copie, j'en avais la connaissance, certains amis n'ont eu aucun souci. 

 

En l'allumant ce jour , et insérant la SIM , rien ne se passe, et ne trouve rien à ce sujet . 

> Bonne reconnaissance d'Orange et logiciel en francais

> Pas d'appel possible

> Pas de fuseaux horaires automatiques au reseau

> Pas de connexionx wifi . 

> Pas de contacts SIM 

 

Alors , a moins de m'être tt simplement fait avoir comme un bleu , malgré savoir que c'était une copie et que la philosophie Thaï ne fait souvent pas d'eux, des voleurs et menteurs, 

ai-je raté un étape qqpart ??? 

 

Il a t'il une procédure pour vérifier tt ça ? 

 

Cdt, merci à vous .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien peur que tu es acheté une contrefaçon inutilisable, les clones sont souvent dépourvus des fonctions minimum.

Comme tu le reconnais toi même, c'est un clone, donc je doute que les étapes de paramétrages d'un vrai S5 t'aide, je transfère dans la section des "chinoiseries", mais je doute que ce soit juste une étape d'oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu là-bas, je passe juste pour dire que tu fais des suppositions hasardeuses sur la mentalité.

C'est comme dans n'importe pays du monde, il y a des gens honnêtes et des margoulins sans foi ni loi.

Et des margoulins, il y en a plus à Maboonkron qu'ailleurs :)

 

Maintenant pour essayer de faire avancer le schmilblick : quand tu essayes d'afficher l'IMEI de l'engin, par quels chiffres commence-t-il ? (ça doit se trouver dans les paramètres système ... à propos etc.)

 

Pas de wifi c'est plus inquiétant...

 

Es-tu seulement sûr et certain qu'il est sous Android, ton bouzin ? j'ai vu des contrefaçons sous un firmware  "maison" chinois habillé pour ressembler soit à iOS soit à Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , l'IMEI est bien inquiétant , 

pas le meme que montré sur le moment .. Il ne comporte maintenant que 2 chiffres . 78 , superbe !!!! 

 

savais bien avoir acheté une copie et donc, bien vu qq défaut de qualité ( photos, et autres ) mais de la a que ça ne fonctionne pas , les boules ! 

 

Rien a faire alors ???? Poubelle ??? 


wifi , reconnait bien les réseaux mais ne prend pas les codes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copies de téléphone fonctionne en France et d'autre non.

Il ne vont pas reconnaître les réseaux en Europe.

Et souvent la qualité des photos, processeur, écran etc sont de 3 génération en dessous mais la copie est bien faite.

Et certains fonctionne très bien ici.

Si tu as tout essayé et qu'il ne reste plus grand chose à faire essaye de flash la rom ou faire un truc dans ce style..

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...