angelot Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Galaxy's team me conseille de vous exposer mon problème. (Lien interdit) me suggère une mort subite de mon Sgs3. Voici de quoi il s'agit: Après 15 mois de service ok, mon Sgs3 refuse de redémarrer (écran noir et led bleu s"allumant de temps en temps), alors que je n'ai tenté aucune modification. Je n'ai accès ni au mode Download, ni au mode recovery. et ne peux l'arrêter. Les recherches sur le web, ne m'ont apporté aucune solution. Les PC le reconnaissent "vide". Sur Odin 3.9, il apparait en ID:COM= 0:|COM3] sur fond bleu. Merci d'avance pour votre soutien. SGS3 I9300 16 gb Android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moana987 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, peux tu enlever la batterie pour l'éteindre? que c'est il passé avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelot Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Pardon pour mon retard, mais en face de mon titre de post, il était indiqué: 0 réponse. Je suis parvenu à l'éteindre en retirant la batterie plusieurs minutes. Je l'ai mis en charge et la led de rouge est passée au vert; au bout de quelques heures. Ensuite, impossible de le mettre en marche...ni en mode recovery; ni en mode download. Avant, le sgs3 fonctionnait normalement; rien n'a été entrepris sur l'appareil. Merci de ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelot Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Plus d'espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelot Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à prendre une décision difficile. Poubelle ou pas poubelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Poubelle est un peu radical... Il est peut-être possible de le réparer, faudrait faire un tour dans un magasin AlloPSM par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelot Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci du renseignement. Je vais demander un devis de ce pas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, Ce n'est pas une mort subite mais un afficheur H/S. Le problème est qu'il faut changer la façade avant complète, autour des 130 euros je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.