madelobeau Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms via mon nexus 5. J'ai crée un point d'accés APN au nom de "numericable" et effacé les tous autres préconfigurés. Voici ce que j'ai entré dans le point d'accés: APN: sl2sfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 10.151.0.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: default, supl, mms J'ai installé une autre application que hangouts pour les mms, c'est hello sms. Ca ne fonctionne toujours pas... Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Suivant de quand date ta carte sim il y a deux configurations d'APN. Tu es sur d'être dans le bon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madelobeau Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour Chapogrelo, Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas sûr d'être dans le bon cas. J'ai reçu la carte SIM début avril. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ok donc c'est logique d'utiliser l'apn sfr. Je n'ai pas d'autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.