restecool Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 bonjour, je viens d'installer LBE sur mon cink slim rooter et sous JB. le problème est que dès que j'ai lancer l'appli, le téléphone reboot non stop donc impossible de supprimer l'appli. y a t'il un autre moyen? via le SDK ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bizarre qu'une simple appli comme ABE fasse rebooter ton téléphone en boucle comme ça. Tu es sur que c'est ça ? Tu peux demarrer ton telephone en safe mode : Eteinds le si ce n'est pas déjà fait (appui long sur power jusqu'à l'extinction), ou enlève la batterie si possible. Puis demarre le en appuyant sur power puis Vol+ et Vol- en même temps. Là tu pourras supprimer ce qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Il est connu que certaines versions de LBE ne fonctionnent pas sous Jellybean et + et provoquent ce genre de chose. +1 pour la solution proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) merci pour ta réponse, je suis CWM recovery v6.0.2.8 et ne trouve pas de "safe mode", voici ce que j'ai: - recovery mode: - recovery - reboot now - install zip from sdcard - install zip from sideload - wipe data/factory reset - wipe cache partition - backups and restore - mounts and sorage - adbanced - reboot recovery - wipe davilk cache - report error - key test - show log - fix permissions - partition sdcard - power off - fastboot - normal - Factory Mode: - tpugrade - pcba test - essential test - full test - item test - test report - signaling test - GPS - reboot Modifié 12 mai 2014 par restecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Reflashé ta rom avec un wipe cache et dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 bien triste pour la solution. merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 merci pour ta réponse, je suis CWM recovery v6.0.2.8 et ne trouve pas de "safe mode", voici ce que j'ai: - recovery mode: - recovery - reboot now - install zip from sdcard - install zip from sideload - wipe data/factory reset - wipe cache partition - backups and restore - mounts and sorage - adbanced - reboot recovery - wipe davilk cache - report error - key test - show log - fix permissions - partition sdcard - power off - fastboot - normal - Factory Mode: - tpugrade - pcba test - essential test - full test - item test - test report - signaling test - GPS - reboot Tu n'es pas censé arriver dans le recovery. C'est que tu as mal appuyé sur les boutons, ou que ton modèle as une autre procédure pour booter le safe mode d'android. Le safe mode c'est un demarrage du système mais qui interdit l'execution des appli tiers. Justement pour régler ce genre de problème. http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-cink-slim/304-resolu-mode-securise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cioccu Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J"avais le même problème: résolu. Merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.