MorganCrozet Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, J'ai pris un xperia z à ma maman à un particulier qui était en bonne état mais pas très propre... En nettoyant le mobile avec un coton tige et lingette humide, les voyants blanc sous les caches sont devenu rouge au contact de mes outils de nettoyage. C'est quoi ce truc??? A part cela maintenant il est comme neuf et désinfecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ../.. un coton tige et lingette humide, ../.. les indicateurs qui prouvent que le tel a pris l'humidité et qui annule la garantie!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 les indicateurs qui prouvent que le tel a pris l'humidité et qui annule la garantie!... C'est une blague tu vas me dire que mon mobile n'est plus garantie ??? Si oui c'est hallucinant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 disons que...si tu l’envoies au SAV pour X raison il verront les pastilles rouge et diront "ben le tel a pris l'eau, ce n'est plus garantie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Y a pas moyen de le signaler pour ne pas me faire avoir par sony au cas ou il m'arrive un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Tu peux essayer de faire un signalement en effet. Leur prouver que tout fonctionne bien. Mais sinon il ne faut pas être surpris de voir tes témoins d'humidité devenir positifs si tu les mets au contact d'humidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Je ne savais pas qu'il y avait des témoins d’humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ce sont les petites pastilles (voyants) dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui mais elles ne ce voyaient pas avant mon passage. C'est discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.