devastator Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 salut, Je souhaiterai me servir de la tablette comme emulateur de consoles ( N64, PS) en utilisant la manette PS3 et donc diffuser l'écran sur une TV . J'explore actuellement les pistes suivantes : "sans cables" : AIRPLAY via la FREEBOX REVOLUTION . On ne peut diffuser à priori que de la vidéo ou du son. Via le CHROMECAST : à priori pas d'applications de mirroring compatibles pour l'instant . "avec cables" : Je dois avoir dans mes tiroirs un cable MHL acheté pour un samsung S2. Est-ce compatible ? Et sinon, vous, des idées ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Normalement ton adaptateur mhl doit fonctionner. Sinon il reste le miracast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Je confirme, le MHL fonctionne et à ma grande surprise, il y a un même un mode MHL qui se déclenche sur la tablette, idéal pour diffuser photos, vidéos... Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai vu plein d'adaptateurs MHL différents sur Amazon et tous autour de 10 ou 15€. j'aimerai qu'il permette de recharger le périphérique en même temps. ex: http://goo.gl/QQWXkJ http://goo.gl/rhbIuu http://goo.gl/9OXXB2 En avez-vous un à conseiller svp? Merci!! Modifié 25 mai 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Les 3 auront la même utilisation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour. Sur la tablette z il faut le câble 5 broches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Vous avez déjà vu un adaptateur mhl avec sortie micro hdmi? Rien trouvé sur google... J'ai déjà le câble micro que j'utilise pour mon laptop et si je pouvais éviter de mettre un adaptateur par dessus l'adaptateur ça m'arrangerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantidemagogue Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Pourquoi le miracast ne fonctionne pas avec cette tablette ? J'entends par là que cela nous déconnecte du wifi de la box :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Depuis la dernière Maj on peut dupliquer l'ecran sur chromecast :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour à tous. Moi en fait j'aimerais à la fois connecter ma tablette à la télé en hdmi et en même temps avoir un port rj45 pour éviter d'allumer le wifi de ma box. J'ai vu que sur les adaptateur mhl il t avait en plus de la sortie hdmi un autre port micro usb qui pourrait éventuellement servir à mettre un autre adaptateur rj45 non? Ou alors avez vous une solution à m'apporter? Merci beaucoup pour vos reponses☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.