gerardbr19 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Je fais un petit aparté, et en même temps un coup de gu***** au sujet du Samsung galaxy S3 i9300 dont la mise à jour vient d'être rendu officiel par Samsung. Alors je voudrais savoir pourquoi le galaxy Note 2, qui est plus ancien que le S3 aurais quant à lui droit à la mise à jour 4.4.2 KitKat je suis très déçu de Samsung qui écarte de cette mise à jour, un des fleurons de sa gamme. Voilà c'était mon coup de gu***** auquel je tenais à partager avec ceux qui me liront. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Comment ça le Note 2 est plus ancien que le S3 ? Sortie en Septembre 2012 pour le Note 2 et Mai 2012 pour le S3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je pense que ce sujet serait plus à sa place au café Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 C'est officiel pas de kitkat pour le s3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.