dplag Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD de 16GO et je me rend compte que les applica[color=red]tion[/color] que l'ont télécgarge, s'installe directement sur le téléphone et non sur la carte SD, mais les jeux comme Six Guns qui fait 800Mo, on peut pas les mettres sur la carte SD, donc en gros la carte SD serre juste à mettre des films, musique ou photo mais les appliacations, on peut pas trop les mettre sur la SD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Une fois l'application installée, va dans paramètres > applications > carte sd > coche toute les applications présentes dans cette partie, c'est toutes les applications pouvant être déplacée sur la carte SD, sachant que l'ensemble de l'application n'est pas déplacée vers celle-ci, l'APK reste lui sur la mémoire interne et impossible de le déplacer sur sur la mémoire externe. Pour que les applications s'installent directement sur la carte SD sans que t'ai besoin de faire cette manipulation, rdv dans Paramètres > Stockage > coche carte SD. Sinon, tu soulève la plus grosse question des téléphones android actuels : Grosse mémoire interne, ou port micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ne pas oublier que sur beaucoup de smartphones ou tablettes Android, "déplacer vers la SD" dans le gestionnaire veut dire déplacer vers la SD interne qui n'est rien de plus qu'une partition de la mémoire flash interne du smartphone. Pour tous ceux-la, sans root + bidouille (programme genre Link2SD ou inversion SD interne/externe par modification d'un fichier système) il n'y a tout simplement pas de moyen de déplacer des applis sur la "vraie" SD c-a-d l'externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai un galaxy s 4 est quand je vais dans paramètre/stockage , j'ai pas d'option pour déplacer vers la carte SD externe. En faite fait acheter le téléphone avec 32go parce que niveau stockage interne ça devient vite limite quand t'installe des grosse appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimbo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, J'ai une galaxie note 2014, j'ai mis une carte SD pleine de fichier dessus, je voudrais copier les fichiers de la carte sur le l'appareil, je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Bimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Il faut passer par un gestionnaire de fichier comme Astro. En revanche je sais pas si l'application requiert le root ou pas. Quoiqu'il en soit, il doit avoir un autre gestionnaire de fichiers qui ne nécessite pas de root, j'en avais un de pré-installé sur mon Wiko donc ça doit être trouvable Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 @@Bimbo Il serait plus simple que tu ouvres ton propre topic, plutôt que de venir squatter celui ci. Astro fonctionne sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.