Aller au contenu

Besoin d'éclaircissement


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je suis donc actuellement sur le Arc et j'aimerais changer de téléphone, je compte me prendre le dernier Nexus.

Et on ma dit que pour le Nexus c'est une micro-sim qui faut et moi j'ai une sim normal, et je voudrais savoir si il était possible de " coupé " ma carte sim pour la faire fonctionner dans le Nexus.

Et dernier petit point sur lequel j'aimerais avoir des renseignements, sur mon Sony j'ai Sms backup+ ( donc lié a gmail ) afin de sauvegarder mes SMS, je voudrais savoir si Je pourrais les re-transféré sur le Nexus sans trop de difficulté, il me suffira juste de me reconnecter sur Gmail ( sur le nexus ) avec mon compte du Sony et de lancer la restauration ? 

Et j'ai également vu que le Nexus n'avait pas de carte SD :/ , comment je peux faire pour mettre les données de ma Sd sur le nexus ?

 

 

Voila c'est tout merci de me répondre et désolé si cela parait c** mais je suis une vrai bille dans ce domaine  :mellow:

Merci encore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...