Jash Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir, Suite aux saccades, décalage du son et autres petits trucs chiants sur ma tablette après la maj 4.4 officielle je me suis décidé à changer de ROM. Root/recovery ok Je fais l'insta de slimkat et des gaps correspondantes après un wipe complet de la tablette. boot sans soucis j'étais confiant... Sauf qu'au moment de configurer mon compte gmail impossible de me connecter à ma box. J'ai re testé ma clé en supprimant la connexion sur mon tel et en la recréant, pas de soucis. J'ai booté sur le recovery via l'invite de commande windows refait un wipe complet et là problème identique. Si quelqu'un a une vague idée pour m'aider je suis preneur Sent from my LG-P880 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Re flashe la rom avec les wipes, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai fini par avoir une tablette fonctionnelle en passant sur la rom stock rootée. Je tenterai certainement ma chance avec d'autres rom plus tard mais pour le moment ça ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui :) Peu-être que la rom que tu as flashé n'est pas tout a fait au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, ENFIN ! Je suis pas le seul ou le wifi ne fonctionne plus sur ma box. Aha. Pour éviter de répété mon problème un peu partout sur le forum, tout comme toi Jash, une fois ma tablette passée sous une rom basée sous CM, je ne peux pas me connecté à mon wifi. Mais sous ROM stock LG, y'a pas de soucis. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Il doit avoir une FreeBox, c'est cette box qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il doit avoir une FreeBox, c'est cette box qui pose problème. Surement, pour ma part j'ai une freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 J'aime bien free, mais là leur box commence à me faire un poil chier. Entre le lecteur blu-ray qui lit rien, la lenteur de la box quand tu navigue dans les menus et maintenant ça c'est un peu chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci free :) J'ai testé la Box de numericable, niveau lenteur dans les menus c'est sympa aussi xD Pour la sécurité WiFi, tu as quoi ? WPA (AES/CCMP) ? Ou WPA en TKIP. Je trouve inadmissible que sur des box récentes on ne puisse pas mettre en WPA2 (TKIP + AES).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 wpa psk pour ma freeboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je pense qu'en WEP ça doit fonctionner avec CM11. En WPA2 PSK je n'ai aucun soucis (je suis chez OVH Telecom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.