Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia SP blanc 4G

Recommended Posts

img_2010.jpg

img_2011.jpg

Bonjour 

Je vends un Sony Xperia SP neuf complet, juste en service pour mettre la rom d'origine Sony au lieu de de celle d'Orange avec sa surcouche.

Constructeur : Sony 

Modèle : Xperia SP 8 Go  / écran 4.6"  / 1 Go Ram / Android Stock  4.3 / simlocke Orange / NFC / 4G / mode gants / Bravia 2. 

Facture fournie : Oui sur demande mais je garantie le desimlockage dans les 3 ou 6 mois.

Garantie : oui

Simlockage opérateur : oui Orange

Accessoires : écouteurs; cable + bloc prise + une protection écran neuve et la boite d'origine.

J'offre une carte micro SDHC de 8 GB.

Mode le livraison / remise : colissimo et/ou  remise en main propre 

Prix :  150 € , fdp non inclus 9.70€ ou 8.90€ pour Colissimo recommandé R2 suivant le poids / 5.50 ou 6.30 en Colissimo simple suivant le poids.

Je ne fais pas de bénéfice sur l'envois, j'applique les tarifs de la poste, vous choisissez le style de l'envois.

SAV : non 

Remarques : Excellent état, écran et face arrière neuf . J'ai enlevé la protections écran pour les photos . 

Pour la remise en main propre , je réside  dans la région Pays de la Loire en Mayenne exactement à 25 min de Laval.

• 2 weeks later...

Je suis dégouté... Je viens juste de m'en prendre un a 180 un noir en plus et sans rien avec ni casque ni sd.. DOMMAGE,.

rooo, en plus j'aurais pu venir le prendre en main propre.. Sa tue je te j'aurais payé cash.bonne vente tu trouvera acheteur

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par nyggaz88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...