bankai Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour Je vends un Sony Xperia SP neuf complet, juste en service pour mettre la rom d'origine Sony au lieu de de celle d'Orange avec sa surcouche. Constructeur : Sony Modèle : Xperia SP 8 Go / écran 4.6" / 1 Go Ram / Android Stock 4.3 / simlocke Orange / NFC / 4G / mode gants / Bravia 2. Facture fournie : Oui sur demande mais je garantie le desimlockage dans les 3 ou 6 mois. Garantie : oui Simlockage opérateur : oui Orange Accessoires : écouteurs; cable + bloc prise + une protection écran neuve et la boite d'origine. J'offre une carte micro SDHC de 8 GB. Mode le livraison / remise : colissimo et/ou remise en main propre Prix : 150 € , fdp non inclus 9.70€ ou 8.90€ pour Colissimo recommandé R2 suivant le poids / 5.50 ou 6.30 en Colissimo simple suivant le poids. Je ne fais pas de bénéfice sur l'envois, j'applique les tarifs de la poste, vous choisissez le style de l'envois. SAV : non Remarques : Excellent état, écran et face arrière neuf . J'ai enlevé la protections écran pour les photos . Pour la remise en main propre , je réside dans la région Pays de la Loire en Mayenne exactement à 25 min de Laval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Baisse du prix à 120 euros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 A 120 ça peut m'intéresser, mais la j'ai plus de sous :( Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Dernière démarque : j'offre les frais de port en Colissimo simple ou je l’échange contre un Moto G ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Je suis dégouté... Je viens juste de m'en prendre un a 180 un noir en plus et sans rien avec ni casque ni sd.. DOMMAGE,. rooo, en plus j'aurais pu venir le prendre en main propre.. Sa tue je te j'aurais payé cash.bonne vente tu trouvera acheteur Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par nyggaz88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapouik Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut ! je suis intéressé par ta vente ! J'espère qu'elle est toujours est toujours d'actualité... Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui j'ai répondu à ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapouik Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Vendu, vous pouvez le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts