miclamenace Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour a tous Voila lorsque je me connect a qualcomm tool si je coche la case spc en dessous du port com 15 J obtion le message spc rejected by your phone Si je repette l op sur le port 14 alors j obtient connetion on your phone lost et l outil se ferme Mdr la chii bloker si quelqu un en sait plus sa serai cool de me rep meme en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je sais se que tu est entrain de bidouiller dans ton tel a mon avis tu risque bientôt de te devoir en acheter un autre. Je dis je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclamenace Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Nn [color=red]tkt[/color] je sait exactement ce que je cherche lol Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.