jeremstyli Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut à tous, je suis nouveau chez android, j'ai vraiment que de tres petites base donc je vous demanderai d'etre indulgeant :)Je viens de faire l'aquisition d'une Galaxy Tab 2 (GT-5110) et cette derniere ne demarre pas elle reste sur l'ecran de demarrage: Samsung Galaxy Tab 2 10.1 J'ai deja tenté pas mal de chose du style reset factory, debrancher la batterie etc... J'ai aussi essayé de flasher avec odin mais rien a faire, ce dernier reste bloqué sur setup connection. Avez vous une idée, je suis un peu perdu :/ y'a t-il un moyen de flashé avec une carte sd, sans passé par Odin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 arrete completement la tablette ensuite appuis (et reste appuyer sur VOL+) et demarre la tablette, tu arrivera en DOWNLOAD MODE et suis ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/150174-rom-cyanogen-cm11-nightly-kitkat-44x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.