bigou999 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je parcours différents tutos dont celui-là mais je n’avance pas. Je vous explique. J’ai acheté un S5 d’occasion, G900F. Je suis chez FREE et la 4G fonctionne bizarrement. En effet je dois me mettre à un point précis dans la rue pour recevoir la 4G. Le problème c’est que si je bouge, le signal décroche. Et ça capte qu’à de rares endroits. Avec 2 barres, ça grimpe à 106Méga DL / 30 méga UP alors ça laisse rêveur. En 3G pas de souci., 15 méga en DL et 3.5 en DL. Avec Phone info, voici les références du tél : Country of Origin : made in vietnam Knox warranty void : 0x1 CSC INFO Original CSC code : SEB Firmware CSC code : SEB Active CSC code : SEB CSC country : BALTIC CSC country ISO : LV Firmware info Bootlloader version : GG900FXXU1ANG9 Baseband version : GG900FXXU1ANG8 PDA version : GG900FXXU1ANG9 CSC version : GG900FXXU1ANG5 Je souhaite donc passé en XEF comme conseillé dans les forums. J’ai DL la rom (G900FXXU1ANG9_G900FOXX1ANG5_G900FXXU1ANG8_HOME.tar.md5) Et flashé avec ODIN 3.09. Tout se passe bien mais aucun changement du CSC. Eclairé moi SVP, j’ai d u raté un truc. J’’espère être dans la bonne section. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut à toi, tu es sûr que ta Rom est multi CSC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonour à tous, J'ai un S5 LDU (Live Demo Unit), j'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir mettre une ROM officiel dessus? référence produit SM-G900X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, j'ai suivie le tuto mais je comprend pas mon téléphone reboot tout de suite après avoir cliquer sur Start dans Odin. Je le met en mode download (Vol. Haut, + Home + Power) je le branche au PC, Et je lance Odin v3.09 en mettant le fichier .tar dans AP Mais rien ... Aidez moi please. Le mode download se fait avec Vol - et non vol + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour une question, peut on flasher une rom stock hollandaise ?? Je viens de voir sur sammobile qu'une nouvelle rom est sortie mais pour la Hollande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour une question, peut on flasher une rom stock hollandaise ?? Je viens de voir sur sammobile qu'une nouvelle rom est sortie mais pour la Hollande. oui bien sur en prenant soins de pas flasher une version opérateur , prend de préférence une version nue genre la version PHN ( PaysBas ) XXU1ANH6 4.4.2 tu aura par contre un csc pays bas , tu peut aussi ensuite changer le csc en XEF ( france ) si tu root , tu trouvera divers applications qui te le permette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Lanneau Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut à tous, Je viens de le faire, et après la mise à jour, mon tel reste bloqué sur le logo samsung qui s'éclaire de temps en temps en même temps que les 2 boutons tactiles... Odin est sur "PASS" en vert... Que dois-je faire ? J'attends (ça fait déjà 10 bonnes minutes) ? Je débranche ? J'éteins et je rallume ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut de quelle version a quelle version et tu passer ? car il faut aussi changer les bootloaders sur certaine évolution( pour démarrer le tel ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Lanneau Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut de quelle version a quelle version et tu passer ? car il faut aussi changer les bootloaders sur certaine évolution( pour démarrer le tel ). Salut, merci de ta réponse. Du coup entre temps, j'ai relancer, c'est en cours. Je te redis tout de suite si ça fait pareil :) Pour répondre à ta question, car ça va sans doute recommencer si j'ai pas bien fait les choses : Je suis passé de la ROM opérateur ORANGE à la ROM STOCK FRANCE Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Salut, merci de ta réponse. Du coup entre temps, j'ai relancer, c'est en cours. Je te redis tout de suite si ça fait pareil :) Pour répondre à ta question, car ça va sans doute recommencer si j'ai pas bien fait les choses : Je suis passé de la ROM opérateur ORANGE à la ROM STOCK FRANCE Merci de ton aide ca m'avance pas plus d'orange a la stock rom ... les versions me faudrait , sinon voici le lien XDA qui regroupe les bootloaders : http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=18030 bien sur prend le bootloaders qui correspond a ta rom flasher. Modifié 29 septembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Lanneau Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ha désolé, je suis un peu novice, j'ai dû mal comprendre la question ^^ Par contre, le routage vient de se terminer et ça fonctionne maintenant :) Donc je comprends pas pourquoi car j'ai refait exactement la même manip que tout à l'heure mais bon, ça roule. Un grand merci à l'auteur et à toi d'avoir pris le temps de m'aider ! A bientôt Modifié 29 septembre 2014 par goemon111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je suis ROM SFR et pour information je viens d'être notifié d'une mise à jour dont l'objet est "l'amélioration des performances". Quels retours sur cette nouvelle ROM ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 concerne ROM SFR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, pour info je suis en ROM nue (XEF) et je viens de recevoir (en OTA) la même mise à jour de 95.15 Mo, pour "amélioration des performances" G900FXXU1ANJ1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, je viens de la lancer ! Vous avez remarqué des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non rien du tout. Maj mineure je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Moins de bugs et plus fluide je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moins de bugs et plus fluide je trouve :)Tu t'en est aperçu comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.Hugo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, ces rom sont-elles valables aussi pour le SM G800F (le S5 mini) ? merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Non, elle ne sont valable que pour le sm - G900 F Réfère toi dans la catégorie pour le s 5 mini :) Envoyé de mon Samsung Galaxy S 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'avoir le fameux S5, je ne sais pas si je vais le garder... Comme je viens du Moto G, que je regrette deja, je suis etonné qu'il n'ai pas fait mention du bootloader a deverouiller; c'est parce qu'il n'y en a pas? Ensuite faut il necessairement etre root avant de mettre une nouvelle rom, et faut il changer le recovery? Les rom stock sont elle bien? Y a t il des kernels pour ameliorer les choses? Sinon avez vous essayer cm11 et 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rourou2010 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je voudrait savoir si ce rom etait compatible sur samsung galaxy-trend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1986 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour a tous, J'ai un Galaxy S5 SM-G900F de chez Virgin mobile, je suis actuellement en 4.4.2 g900fxxu1ang2 et je n'ai toujouts pas la maj 5.0 que ce soir par OTA ou Kies. Est-ce normal? Est-il préférable que j'installe une XEF via Odin? Merci, Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Mon téléphone est rooté avec une rom samsung officielle KitKat. Je veux flasher Lollipop avec Odin, ai-je besoin de réinitialiser mon téléphone avant ou je peux le faire directement ? Édit : Résolu, je l'ai fait directement sans réinitialisation. Merci. Modifié 28 janvier 2015 par Ndam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodha Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) hello les amis toujours rien pour la Belgique ? http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/PRO/ j'ai donc mis la FIRMWARES FOR LUXEMBOURG - LUX odin 3.09 et sa roule mais bon bizarre pour la belgique Modifié 1 février 2015 par boodha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.