Mohamed Naim Guerroui Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bonjour , j'ai un Sony Ericsson Xperia X10i sous Android 2.1 update il ne veut pas faire la mise a jour , quand je vais dans recherche mise a jour il me dit qu'il est a jour (meme play store n'existe pas dans cette version ) , et quand j'ai essayé de faire une mise ajour avec son pc compagnon là aussi il le detecte comme 2.1 update que c'est la derniere version de ce telephone -j'ai essayee de le formater mais pas de nouveau -j'ai essayee d'utilise pc camagnon pour le reparer (il a refait la version 2.1 update ) là aussi pas de nouveau j'espere que vous m'aidriez le plus tot possible svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hina Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est parce que ton téléphone est encore brandé a priori Orange puisque cet opérateur dont le suivi des mises à jour est inexistant a tout simplement décidé de ne pas mettre à disposition la 2.3.3 pour le X10. Il te suffit de le débrander et d'installer la ROM 2.3.3 officielle Sony. Ci-joint le lien pour faire l'opération vers l'excellent tutoriel de Crackmort : https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ N'hésite pas si tu as d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.