Philippe Giudice Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Nouveau sur le site, je suis en train d'envisager sérieusement de remplacer mon Acer Liquid Z1 (la pire m**** du monde) par un smartphone chinois. J'ai un budget sérré et je voudrais m'en sortir, hors frais de douane et livraison éventuel, à 100€ max pour l'appareil. *Budget: 100€*Type d'achat: usage privé*Taille d'écran: 4.7 ou 5"*Utilisation: ben téléphone et un peu d'applications ludique*Critères principaux: réactivité, autonomie*Import: ben si ça vient de chine :)*Bidouille: est-il possible de l'upgrader, le rooter,...*Pour combien de temps: le plus longtemps possible :)*Marque à éviter: des marques à éviter comme la peste? Je pensais m'orienter vers un Lenteen N9700, mais j'suis une bille donc help : merci d'avance :) dernier détail, j'habite en Belgique et utilise le réseau Base (je pense que c'est important pour la 3G non?) http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/N9700-TELN9700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Vérifie la compatibilité des fréquences de ton réseaux et ceux proposés par ton opérateur ( désolé, j'habite en france et je ne connais pas le réseau Base), maintenant, ne t'attends pas à des merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.